Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai fait le TD en ligne que propose les profs d'ICM (:wub:) et je me demandais si mr sénard avait donné des indications en cours concernant la correction, je sais bien qu'on doit faire une séance dessus mais j'aurais bien aimé connaitre mes erreurs d'ores et déjà...

merci par avance !

Posted

Salut! tu es sur qu'il n'y a pas la correction à la fin?

Sinon jai juste entendu que Despas à dis que les qcms les - bien réussis seront corrigés au prochaine td.. :)

Posted

Salut !! et oui pas de correction et on peut même pas relire le sujet qu'on vient de faire pour pouvoir aller vérifier quelles sont nos erreurs....

tant pis à moins que on se chauffe pr faire une correction made in tutoweb...

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, juliette a dit :

Salut !! et oui pas de correction et on peut même pas relire le sujet qu'on vient de faire pour pouvoir aller vérifier quelles sont nos erreurs....

tant pis à moins que on se chauffe pr faire une correction made in tutoweb...

Oh yeah ! Correction made ttw !!!!! :P 

Posted

Très bonne idée la correction collaborative !

Surtout que je me suis retrouvé plutôt désemparé face à certains qcms (JmS </3)

Posted

Bonne idée!! Je viens de me faire avoir, après avoir fini le sujet impossible de se relire :(

Et je me rappelle plus comment c'était l'année derniere 

Posted
il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

apparament on peut le faire plusieurs fois ? 

il faudrait faire des captures d'écran 

Oui on peut le faire plusieurs fois! Les captures seraient pas mal, je peut le faire si vous voulez! Mais je les mets où après ? 

Ça va pas être le bordel ?

Posted

ah non mais attend j'ai pas fait encore l'épreuve blanche, du coup je sais pas, ça sert à rien de faire des captures juste proposer une correction, se mettre d'accord et tenter après pour voir si ya tout juste ? 

• Ancien du Bureau
Posted

Sinon, il y a une technique (inspirée d'animaux marins) qui est de faire qcm par qcms jusqu'à avoir 1 :P Comme ça, on a la correction exacte, et si on s'y met tous, on peut avoir tous les qcms comme ça :P 

Posted
il y a 1 minute, Shtomal a dit :

Sinon, il y a une technique (inspirée d'animaux marins) qui est de faire qcm par qcms jusqu'à avoir 1 :P Comme ça, on a la correction exacte, et si on s'y met tous, on peut avoir tous les qcms comme ça :P 

Wa, bh go aha au moins on est sur d'avoir la correction exacte. Mais ça va être super long :unsure:

En plus ça va leur faire buguer leurs stats pour savoir quels qcm ont été réussis ahaha ça leur apprendra à ne par mettre la correction :cool:

Révélation

Non c'est pas super cool peur eux non ? 

Posted

C'est rapide si on s'y met à plusieurs et qu'on se reparti les qcms, mais si on biaise les stats, au final c'est pas bon pour nous pour le TD :(

• Ancien du Bureau
Posted

Ah oui exact ! J’avais pas pensé à ça ... 

mais en même temps ils pourraient mettre les corrections ! C’est pas cool ! 

Alors comme vous voulez ! :) 

sinon, si on s’arrange pour que des qu’en quelqu’un ait un qcm tout juste il le mette c’est top ;) (mais en fait je ne sais pas si on voit qcms par qcms ou tout à la fin.. ) 

comme vous voulez ! Je vous suis ! 

• Élu Etudiant
Posted (edited)

Bonjour  vous, 

Cette technique a été utilisée l'an dernier par quelques personnes (que j'ai fortement envie de citer, mais bon, après ça pourrait être dangereux pour moi), et du coup, les profs avaient pris en compte tous les résultats au dessus de 1 pour leurs stats. 

Donc ne vous en faîtes pas pour ça. :D 

Edit : on ne sait rien de la notation Lulu (et je vous informe que lespoints négatifs n'existent pas sur moodle, donc le résultat est totalement biaisé. Pour avoir une note objective, comptez vos NSP, et après petit calcul savant, pour trouver votre nombre de faux, et vous enlevez 0,2 pour ceux-là, et vous aurez un résultat représentatif)

Edited by Ristretto
Posted
à l’instant, Shtomal a dit :

sinon, si on s’arrange pour que des qu’en quelqu’un ait un qcm tout juste il le mette c’est top ;) (mais en fait je ne sais pas si on voit qcms par qcms ou tout à la fin.. ) 

comme vous voulez ! Je vous suis ! 

Non, on voit juste la note, on ne peut pas relire et voir quels qcm sont corrects :(

• Ancien du Bureau
Posted

Hyper relou ! 

Du coup, je propose de faire un Google doc avec vous tous et comme ça, chacun peut ajouter son item/rectification/avis ? Qu’en pensez vous ? 

Posted (edited)

@Shtomal C'est le mieux je pense, une fois que c'est bien discuté, on teste le truc et on poste ça ici :P

PS: pour mettre les gif en petit, il faut que ton gif soit petit à la base, ou tu le redimensionne (après comment on fait c'est une autre historie ...)

Edited by Gokuleprimant