Agatheb Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 Bonjour, "La sensibilité du sillon interfessier dépend de L2." compté vrai, pourtant ça n'est pas vraiment ce que montre ce schéma.. ou alors le sillon interfessier n'est pas ce que je crois être http://www.noelshack.com/2018-14-1-1522657930-uud1wk.png merci! Quote
Solution Alexou Posted April 20, 2018 Solution Posted April 20, 2018 Salut ! Hahaha, j'espère que tu sais ce qu'est le sillon inter-fessier "A l'époque", le prof se basait sur ce schéma: et ici, le sillon inter-fessier est bien sous la dépendance de L2 Donc je pense qu'il faut prendre en compte celui qu'il vous a donné. Et s'il vous a donné les deux: bon courage ! J'espère t'avoir aidé, Courage pour la suite Alexou Quote
victorbenv Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 Je passais par la et.. Il y a 2 heures, Agatheb a dit : le sillon interfessier n'est pas ce que je crois être Merci pour cette barre Agathe!!! Au top @Alexou (et dsl de l’incruste) Quote
Agatheb Posted April 21, 2018 Author Posted April 21, 2018 ahah mais de rien @victorbenv mais du coup je sais plus quel schéma il nous a projeté, enfin je pencherai plus pour celui que j'avais mis... Quote
Alexou Posted April 21, 2018 Posted April 21, 2018 Regarde bien s'il n'a pas mis les deux au cas où ... Et si c'est le cas, bon courage haha ! Sinon en effet tu apprends celui qu'il a projeté, ça veut dire qu'il va se baser sur lui (et oui l'innervation change tous les jours avec ce prof ...) N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose Quote
Recommended Posts