Ancien Responsable Matière Théobromine Posted April 20, 2018 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2018 Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi l'item E de ce qcm est faux. En faisant le calcul je trouve bien 25 nM, je pense donc qu'il y a un piège qq part Merci d'avance (j'ai repris la valeur de l'IC 50 de l'item C) Quote
Ancien du Bureau Solution Shtomal Posted April 20, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 20, 2018 Coucou ! Le Ki est une constante ! Du coup, elle ne varie pas. Ce sont les autres facteurs qui vont varier pour permettre au Ki de rester constant Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted April 20, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2018 Il y a 1 heure, Shtomal a dit : Coucou ! Le Ki est une constante ! Du coup, elle ne varie pas. Ce sont les autres facteurs qui vont varier pour permettre au Ki de rester constant Bon courage ! Merciii Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 20, 2018 Ancien du Bureau Posted April 20, 2018 Avec plaisir Quote
Recommended Posts