nico34 Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Holaaaaaa, Ce petit item me pose problème : " un muscle stabilisateur d'une articulation est agoniste d'un muscle accélérateur de cette articulation " Compté vrai... Je ne comprends pas j'aurai tendance à dire antagoniste....... Merciiiiiiiii par avance Quote
Gardinatops Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Salut ! Alors je risque de te dire des bêtises mais pr te donner un debut de réponse : tu as par exemple un muscle synergique qui est un agoniste permettant des mouvements precis et délicats en neutralisant une action parasite par exemple, selon moi il est donc stabilisateur...! PS : essaie de mettre des titres en lien avec le sujet/la matière pr garder un forum visible, en donnant par exemple les sources du QCM (tat, annales, autres) Bonne soirée ! Quote
Solution victorbenv Posted April 19, 2018 Solution Posted April 19, 2018 Salut, je te joins un sujet deja ouvert à ce sujet auquel @TiBiscuit avait répondu: Quote
Recommended Posts