Ancien du Bureau Ariadna Posted April 19, 2018 Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 (edited) Bonjour! Alors voilà j'étais entrain de réviser le TNF quand j'ai vu cette diapo que j'ai l'impression de n'avoir jamais vu alors que j'étais en cours... (je soupçonne un endormissement soudain pour cause d'ennui profond). Est ce quelqu'un aurait l'immense amabilité de me dire ce que le prof a dit concernant cette diapo s'il vous plait? Merci! Edited April 19, 2018 by Coolidge Quote
QueenN Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Moi j'ai trop rien écris dessus. "Pour Étanercept j'ai écrit qu'il y avait une stabilisation par fusion qui permettait de neutraliser le TNF et dans les indications j'ai rajouté psoriasis, lymphome " Je ne pense pas que cette diapos soit la plus utile, il veut qu'on comprenne le concept (déjà expliqué par Gairin en ICM) Quote
Ancien du Bureau Ariadna Posted April 20, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 20, 2018 Merci beaucoup, j'ai un peu paniqué Quote
Recommended Posts