Gardinatops Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 Bjr, il me semble etre tombé sur un item d'annale (2012 ou 2013 jcrois) comptant faux une possible communication entre orbite et cavité orale. Or dans mon cours j'ai ecrit que la fissure orbitaire inférieur permettait une communication avec la cavite orale et la fosse infra temporale... Mon cours est faux...? Que faut t'il donc retenir quant a cette fissure infra temporale? Merci a vous, tres bonne soirée en cette journée d'anniversaire du grand @DrWho Quote
Mr-Bean Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 Salut pépé! alors je te mets en copie ce que j'ai marqué! C'est tout pour moi Quote
Shiva Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 Ahahaah j'ai trop rigolé face à vos gifs Et bon anniversaire à l'autre tocard @DrWho Révélation Non non sinon je ne sers à rien Quote
Gardinatops Posted April 18, 2018 Author Posted April 18, 2018 C'EST TOI CHOPIN????????? ♥ Mdrrr Victorb ca t'attire ce mot Sinon merci bcp Mr bean j'ai écris que du kk dans mon cours ducoip Bonne soireeee Quote
Solution victorbenv Posted April 18, 2018 Solution Posted April 18, 2018 il y a 1 minute, pépé98 a dit : C'EST TOI CHOPIN????????? ♥ Mais non???? Sinon effectivement l'orbite ne communique pas du tout avec la cavité buccale. Communication de l'orbite avec - la fosse infra-temporale: fissure orbitaire inférieure - étage moyen: fissure orbitaire supérieure - étage antérieur: canal optique et foramen(s) ethmoïdaux - fosses nasales: canal lacrymo-nasal (méat inférieur) Et normalement on est complet: Quote
Recommended Posts