Jump to content

SAV : Service Après-Vente (dédi Lepton)


Le_Chapelier_Fou
Go to solution Solved by DanCarter,

Recommended Posts

il y a 15 minutes, SaulBadman a dit :

Oooh c'est ce prof qui dit que quand 3 choses existent eh bien on considère que 2 existent, car 2 est inclus dans 3, n'oublions pas qu'il est à l'origine du raisonnement le plus débile de l'humanité!

Et quand on lui dit que ça contredit son annale de l'an dernier, il nous répond un légendaire '' Je ne comprends pas '' LOL

Perso je trouve que sa réponse avait été plutôt claire quand la question lui avait été posée! 

Je soutiens @Fonktiondonde:P 

il y a 18 minutes, Fonktiondonde a dit :

ce prof est parfait

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 18 minutes, victorbenv a dit :

J'aurai pas dit mieux Lopez est le plus badasse de tous les profs connus à ce jour

 

:4_joy: Il ne faisait pas cours sur l'app circulatoire il y'a deux ans, je pense qu'il essayait de comprendre le raisonnement de l'ancien prof. Jamais il ne vous fera des items de ce genre

 

Don't worry maintenant vous avez la bonne version: le partie membranacée du septum interventriculaire joue le role de septum atrio-ventriculaire entre l'AD et le VG...

  Révéler le contenu masqué

+1 le GIF

 

C'était lui l'an dernier et c'est son raisonnement de cette année qui contredit son item de l'an dernier vous le sur estimez trop!!! :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, SaulBadman a dit :

Oooh c'est ce prof qui dit que quand 3 choses existent eh bien on considère que 2 existent, car 2 est inclus dans 3, n'oublions pas qu'il est à l'origine du raisonnement le plus débile de l'humanité!

Et quand on lui dit que ça contredit son annale de l'an dernier, il nous répond un légendaire '' Je ne comprends pas '' LOL

regardez le à lui qui vit dans sa grotte toute l'année : il est aigriiii :D

@AliPotter bien sur je suis d'accord : sa réponse était très claire !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, SaulBadman a dit :

Sa réponse contredisait son cours magistral :P

ah mais c'est qu'il va en cours lui maintenant ? je le croyais hermite... à moins qu'on lui envoie les enregistrements ?!

Edited by Fonktiondonde
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la dedicace @HermineGranger! Le nom est bien trouvé mais je suis d'accord avec @Shtomal, t'aurais pu le faire avant le CCB ça aurait été drôle comme déguisement :rolleyes:

giphy.gif

 

Révélation

Qui se dévoue pour trouver un truc avec Ronald ? :wub:

Révélation

Ronald Mcdonald @HadjDh ? :D

 

 

Edited by AliPotter
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 14 heures, pépé98 a dit :

Hermite

- 600 points en SSH

 

Sinon merci bcp pour toutes ces précisions, il faudrait pas épingler le sujet ou qqch parce que du coup le prof a rectifié ce qu'il a dit en cours quoi :huh:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Murdoc a dit :

- 600 points en SSH

 

Sinon merci bcp pour toutes ces précisions, il faudrait pas épingler le sujet ou qqch parce que du coup le prof a rectifié ce qu'il a dit en cours quoi :huh:

C'est fait

 

Est-ce que tu pourrais changer le titre du sujet @HermineGranger ("septum atrio-ventriculaire" c'est très bien).

Je ferai un petit résumé de ce qu'a dit le prof en fin de sujet histoire que les futurs lecteurs n'aient pas à lire 40 messages inutilement

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Merci beaucoup @victorbenv, aka homme qui poste plus vite que son ombre

 

il y a 1 minute, victorbenv a dit :

histoire que les futurs lecteurs n'aient pas à lire 40 messages inutilement

Révélation

Surtout 40 messages contenant uniquement OUI :13_upside_down:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, AliPotter a dit :

Merci pour la dedicace @HermineGranger! Le nom est bien trouvé mais je suis d'accord avec @Shtomal, t'aurais pu le faire avant le CCB ça aurait été drôle comme déguisement :rolleyes:

giphy.gif

 

  Masquer le contenu

Qui se dévoue pour trouver un truc avec Ronald ? :wub:

  Masquer le contenu

Ronald Mcdonald @HadjDh ? :D

 

 

Ah beh merci ! Je change mon nom à la fin de l'année ;) Je mettrai Ronald McDonald haha 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 19/04/2018 à 08:55, victorbenv a dit :

que les futurs lecteurs n'aient pas à lire 40 messages inutilement

:72_imp: en effet ... 

(Et jtrouve pas ce que la réponse à ma question dans le référencement VB, j'ai honte de ma débilité actuellement... Ou de mon problème visuel à trouver le sujet...)

Ah ben si oupsi oups désolée j'ai trouvé ma réponse @victorbenv :rolleyes::blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...