AliPotter Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 il y a 15 minutes, SaulBadman a dit : Oooh c'est ce prof qui dit que quand 3 choses existent eh bien on considère que 2 existent, car 2 est inclus dans 3, n'oublions pas qu'il est à l'origine du raisonnement le plus débile de l'humanité! Et quand on lui dit que ça contredit son annale de l'an dernier, il nous répond un légendaire '' Je ne comprends pas '' LOL Perso je trouve que sa réponse avait été plutôt claire quand la question lui avait été posée! Je soutiens @Fonktiondonde il y a 18 minutes, Fonktiondonde a dit : ce prof est parfait Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 18, 2018 Author Posted April 18, 2018 il y a 18 minutes, victorbenv a dit : J'aurai pas dit mieux Lopez est le plus badasse de tous les profs connus à ce jour Il ne faisait pas cours sur l'app circulatoire il y'a deux ans, je pense qu'il essayait de comprendre le raisonnement de l'ancien prof. Jamais il ne vous fera des items de ce genre Don't worry maintenant vous avez la bonne version: le partie membranacée du septum interventriculaire joue le role de septum atrio-ventriculaire entre l'AD et le VG... Révéler le contenu masqué +1 le GIF C'était lui l'an dernier et c'est son raisonnement de cette année qui contredit son item de l'an dernier vous le sur estimez trop!!! Quote
DanCarter Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 il y a 28 minutes, SaulBadman a dit : Oooh c'est ce prof qui dit que quand 3 choses existent eh bien on considère que 2 existent, car 2 est inclus dans 3, n'oublions pas qu'il est à l'origine du raisonnement le plus débile de l'humanité! Et quand on lui dit que ça contredit son annale de l'an dernier, il nous répond un légendaire '' Je ne comprends pas '' LOL regardez le à lui qui vit dans sa grotte toute l'année : il est aigriiii @AliPotter bien sur je suis d'accord : sa réponse était très claire !! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 18, 2018 Author Posted April 18, 2018 il y a 13 minutes, AliPotter a dit : Perso je trouve que sa réponse avait été plutôt claire quand la question lui avait été posée! Je soutiens @Fonktiondonde Sa réponse contredisait son cours magistral Quote
DanCarter Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 (edited) il y a 38 minutes, SaulBadman a dit : Sa réponse contredisait son cours magistral ah mais c'est qu'il va en cours lui maintenant ? je le croyais hermite... à moins qu'on lui envoie les enregistrements ?! Edited April 18, 2018 by Fonktiondonde Quote
Gardinatops Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 il y a 11 minutes, Fonktiondonde a dit : ah mais c'est qu'il va en cours lui maintenant ? je le croyais hermine... à moins qu'on lui envoie les enregistrements ?! Hermite mdrrr Une hermine c'est ca ; Il a les enregistrements d'une sainte @pauline98 Quote
DanCarter Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 mdrrrr je sais la correction auto a une nouvelle fois eu raison de moi Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 18, 2018 Ancien du Bureau Posted April 18, 2018 Cool ! (pour la réponse) Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 18, 2018 Author Posted April 18, 2018 Ce sujet prend une mauvaise tournure On remercie @Shtomal qui m'a je rappelle pas respecté sur moodle lol et le Service Après Vente du Koeur s'arrête là! (et petite dédi à @AliPotter ) Quote
DanCarter Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 je commence à émettre des doutes sur l'équilibre mental de cette personne : @HermineGranger est ce que le DSM décrit son cas ? Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 18, 2018 Ancien du Bureau Posted April 18, 2018 @HermineGranger t’es Nul(le) ! Tu aurais pu faire ça avant le concours blanc ! Quote
AliPotter Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 (edited) Merci pour la dedicace @HermineGranger! Le nom est bien trouvé mais je suis d'accord avec @Shtomal, t'aurais pu le faire avant le CCB ça aurait été drôle comme déguisement Révélation Qui se dévoue pour trouver un truc avec Ronald ? Révélation Ronald Mcdonald @HadjDh ? Edited April 18, 2018 by AliPotter Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 19, 2018 Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 Il y a 14 heures, pépé98 a dit : Hermite - 600 points en SSH Sinon merci bcp pour toutes ces précisions, il faudrait pas épingler le sujet ou qqch parce que du coup le prof a rectifié ce qu'il a dit en cours quoi Quote
victorbenv Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 il y a 5 minutes, Murdoc a dit : - 600 points en SSH Sinon merci bcp pour toutes ces précisions, il faudrait pas épingler le sujet ou qqch parce que du coup le prof a rectifié ce qu'il a dit en cours quoi C'est fait Est-ce que tu pourrais changer le titre du sujet @HermineGranger ("septum atrio-ventriculaire" c'est très bien). Je ferai un petit résumé de ce qu'a dit le prof en fin de sujet histoire que les futurs lecteurs n'aient pas à lire 40 messages inutilement Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 19, 2018 Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 Merci beaucoup @victorbenv, aka homme qui poste plus vite que son ombre il y a 1 minute, victorbenv a dit : histoire que les futurs lecteurs n'aient pas à lire 40 messages inutilement Révélation Surtout 40 messages contenant uniquement OUI Quote
HadjDh Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Il y a 12 heures, AliPotter a dit : Merci pour la dedicace @HermineGranger! Le nom est bien trouvé mais je suis d'accord avec @Shtomal, t'aurais pu le faire avant le CCB ça aurait été drôle comme déguisement Masquer le contenu Qui se dévoue pour trouver un truc avec Ronald ? Masquer le contenu Ronald Mcdonald @HadjDh ? Ah beh merci ! Je change mon nom à la fin de l'année Je mettrai Ronald McDonald haha Quote
Gardinatops Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Il y a 3 heures, Murdoc a dit : Il y a 17 heures, pépé98 a dit : Hermite - 600 points en SSH .......... Quote
Gardinatops Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Le 19/04/2018 à 08:55, victorbenv a dit : que les futurs lecteurs n'aient pas à lire 40 messages inutilement en effet ... (Et jtrouve pas ce que la réponse à ma question dans le référencement VB, j'ai honte de ma débilité actuellement... Ou de mon problème visuel à trouver le sujet...) Ah ben si oupsi oups désolée j'ai trouvé ma réponse @victorbenv Quote
victorbenv Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Il y a 2 heures, pépé98 a dit : Ah ben si oupsi oups désolée j'ai trouvé ma réponse @victorbenv Quote
Recommended Posts