Jump to content

SAV : Service Après-Vente (dédi Lepton)


Le_Chapelier_Fou
Go to solution Solved by DanCarter,

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, Shtomal a dit :

Je peux demander sur moodle si vous m’expliquez quoi dire ? ;) 

ehehe merci!

Il faut le pousser à dire clairement les choses:

- qu'est ce que le septum atrio-ventriculaire pour lui (le septum qui separe AG/VG et AD/VD ou celui qui separe que AD et CG ou une autre couille?)

- qu'est ce qui sépare l'AD du VG (la partie membranacée du septum interventriculaire, une partie fibreuse du septum atrio-ventriculaire...)

- la partie membranacée joue elle un role dans la séparation AD/VD ou se situe-elle bien en aval? (dans une des colles de Purpan corrigé par Lopez, il considérait que la partie membranacée separait effectivement AD et VG mais ça rentre encore une fois en désaccord avec ce qu'il vous a dit en cours................)

 

Si t'es vraiment motivée, joins lui le sujet du 1er Mars de Moodle (tu le trouveras dans ce sujet) et confronte le à ce qu'il vous a dit en cours (rapportés par Victor et Ali)

 

Ensuite, attendons les principaux interessés; vous avez autre chose à rajouter? @SaulBadman@Porthos@Fonktiondonde

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, victorbenv a dit :

ehehe merci!

Il faut le pousser à dire clairement les choses:

- qu'est ce que le septum atrio-ventriculaire pour lui (le septum qui separe AG/VG et AD/VD ou celui qui separe que AD et CG ou une autre couille?)

- qu'est ce qui sépare l'AD du VG (la partie membranacée du septum interventriculaire, une partie fibreuse du septum atrio-ventriculaire...)

- la partie membranacée joue elle un role dans la séparation AD/VD ou se situe-elle bien en aval? (dans une des colles de Purpan corrigé par Lopez, il considérait que la partie membranacée separait effectivement AD et VG mais ça rentre encore une fois en désaccord avec ce qu'il vous a dit en cours................)

 

Si t'es vraiment motivée, joins lui le sujet du 1er Mars de Moodle (tu le trouveras dans ce sujet) et confronte le à ce qu'il vous a dit en cours (rapportés par Victor et Ali)

 

Ensuite, attendons les principaux interessés:@SaulBadman@Porthos@Fonktiondonde

je plussoie 

 

et j'en profite pour répondre à la place de @Porthos : "OUI"

Révélation

faut pas chercher à comprendre

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Fonktiondonde a dit :

je plussoie 

 

et j'en profite pour répondre à la place de @Porthos : "OUI"

  Masquer le contenu

faut pas chercher à comprendre

 

 

il y a 43 minutes, SaulBadman a dit :

OUI

 

 DOUBLE OUI 

 

@Shtomal merci pour te porter volontaire ! 

Edited by Porthos
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oula, je crois que je m'embrouille dans le message... 

En fait, en relisant tout, je trouve qu'il avait répondu sur le message de moodle.. Ou du moins, que je peux ne pas mettre le message de moodle et juste confronter l'item de purpan de la colle avec ce qui a été dit en cours.. 

 

Et bien sur les questions ouvertes du début ... 

 

Je vous mets le message. Mais n'hésitez pas à compléter modifier quelque chose, parce que vraiment, je pense que je me suis embrouillées entre toutes les versions... 

 

Citation

A l’attention du Pr. Lopez :

 

Bonjour, 

Nous sommes plusieurs (mes camarades et moi) à nous poser quelques questions concernant la structure du coeur (même en ayant lu et relu le message porté par Rémy A... le 1 mars) :

  • Qu’est ce que "le septum atrio-ventriculaire" ? Est ce le septum qui sépare l’atrium droit et le ventricule droit (ou l’atrium gauche du ventricule gauche) ; ou bien le celui qui sépare l’atrium droit du ventricule gauche ?

 

  • Qu’est ce qui sépare l’Atrium droit du ventricule gauche ? Est ce la partie membranacée su septum interventriculaire, une partie fibreuse du septum atrio-ventriculaire ; ou bien encore autre chose ?

 

  • La partie membranacée joue-elle un rôle dans la séparation atrium droit/ventricule droit ; ou bien se situe-elle bien en aval ? En effet, dans une des colles de Purpan que vous avez relu et corrigé, il avait été considéré que la partie membranacée séparait l’atrium droit et le ventricule gauche ; mais ceci est en désaccord avec ce que vous nous avez dit en cours, qui est  :
    • Septum inter atrial = endocarde + myocarde
    • Septum atrioventricuaire : fibreux : qui ne vaut que pour l'atrium droit et le ventricule gauche
    • Septum interventriculaire : partie initiale est fibreuse, partie membranacée du septum interventriculaire ;  puis ensuite il y a endocarde, myocarde...

Merci d'avance pour votre réponse, 

 

Shtoto (à remplacer par mon prénom - pas si - secret mouahahaha)

 

Edited by Shtomal
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ahaha t’inquietes .. si ça te va alors (malgré la clarté du message OUI, je pensais que c’etait dans la continuité des blagues et que ça ne répondait pas à mon message) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Neïla a dit :
  Masquer le contenu

rajoute un peu de paillettes 

  Masquer le contenu

✧・゚ *✧・゚ *

 

 

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! 

 

(Au concours t’inquietes ;) )

 

Et c'est avec ce 37 message dans la conversation que je vous dis que je vais poster le message sur moodle et on verra bien ce qu'il en pense :P 

Edited by Shtomal
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit :

merci !!! 

ce prof est parfait : je crois bien que  c'est le seul qui aurait le cran d'assumer un item incorrect 

Cependant je crois qu'il n'en fait jamais !

Oooh c'est ce prof qui dit que quand 3 choses existent eh bien on considère que 2 existent, car 2 est inclus dans 3, n'oublions pas qu'il est à l'origine du raisonnement le plus débile de l'humanité!

Et quand on lui dit que ça contredit son annale de l'an dernier, il nous répond un légendaire '' Je ne comprends pas '' LOL

Edited by SaulBadman
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Fonktiondonde a dit :

merci !!! 

ce prof est parfait : je crois bien que  c'est le seul qui aurait le cran d'assumer un item incorrect 

Cependant je crois qu'il n'en fait jamais !

J'aurai pas dit mieux Lopez est le plus badasse de tous les profs connus à ce jour

 

il y a 7 minutes, SaulBadman a dit :

Oooh c'est ce prof qui dit que quand 3 choses existent eh bien on considère que 2 existent, car 2 est inclus dans 3, n'oublions pas qu'il est à l'origine du raisonnement le plus débile de l'humanité!

Et quand on lui dit que ça contredit son annale de l'an dernier, il nous répond un légendaire '' Je ne comprends pas '' LOL

:4_joy: Il ne faisait pas cours sur l'app circulatoire il y'a deux ans, je pense qu'il essayait de comprendre le raisonnement de l'ancien prof. Jamais il ne vous fera des items de ce genre

 

il y a 7 minutes, pépé98 a dit :

Esperons qu'il ne fasse pas ce piege cette année... 

Don't worry maintenant vous avez la bonne version: le partie membranacée du septum interventriculaire joue le role de septum atrio-ventriculaire entre l'AD et le VG...

Révélation

+1 le GIF

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...