Shiva Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 Saalut Je n'étais pas au ccb, est-ce que j'ai encore des chances de trouver le poly de Pâques en version papier quelque part? Genre à la BU en stock ou autre? Ou alors (utopie?) par hasard quelqu'un en aurait pris deux.. ? Sinon pas grave j'utiliserai la version pdf, mais le support papier c'est cool (surtout qu'il y aurait des découpages à faire ) Merci (pour toooout ) et bonnes révisions à tous, ne lâchez rien
Neïla Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 Révélation au s1 comme il en restait plein j'en ai pris un second pcq je voulais faire des avions avec... alors non pas utopie du tout Révélation je ne l'ai pas fait au final, alors tente ta chance quand même
Shiva Posted April 17, 2018 Author Posted April 17, 2018 il y a une heure, Neïla a dit : Révéler le contenu masqué au s1 comme il en restait plein j'en ai pris un second pcq je voulais faire des avions avec... alors non pas utopie du tout Révéler le contenu masqué je ne l'ai pas fait au final, alors tente ta chance quand même Aha ca roule je garde espoir il y a 3 minutes, Magnum a dit : Peut-être à la corpo ? Je ne pense pas qu'ils soient tant que ça liés au tat, mais possible en effet !
Membre d'Honneur etou Posted April 17, 2018 Membre d'Honneur Posted April 17, 2018 Bonjour @Shiva, Malheureusement les polys de Pâques sont bloqués dans les amphithéâtres (y compris ceux de Maraîchers). Tu pourras donc venir en chercher un quand ils seront ouverts. il y a 48 minutes, Magnum a dit : Peut-être à la corpo ? Ni l'ACEMT ni l'AEPT n'a récupéré de polys de Pâques. Désolée, il y a encore la version PDF sur la librairie de tutoweb
Shiva Posted April 17, 2018 Author Posted April 17, 2018 Bonjour @etou, merci pour ta réponse ! Ça marche, sais-tu si ils seront ouverts avant le 3 mai pour des examens ou autre? Aucun souci, c'est de ma faute je n'avais qu'à m'y prendre à l'avance Merci encore !!
Shiva Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 Les polys de Pâques sont à la BU Révélation Oui ok ce n'est pas mon rôle je saiiis Révélation mais bon si ça peut aider Révélation Alors heu hein voilà quoi Révélation
Shiva Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 Oui oui vous ne rêvez je m'auto-mets en meilleure rep
DanCarter Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 il y a 2 minutes, Shiva a dit : Oui oui vous ne rêvez je m'auto-mets en meilleure rep j'aime bien ça
Ancien du Bureau Zuji Posted April 24, 2018 Ancien du Bureau Posted April 24, 2018 C'est beau l'amour propre (ça c'est la remarque distinguée... !)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.