Bayou Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 (edited) @sskm, j'avoue que je n'ai pas trop compris ce que je fais sur un post de l'UE6.... Pendant les opérations, non je crois pas que ce soit des dentifrices. Le patient est sensé arriver avec les dents brossées. Puis, on lui fait faire un bain de bouche à la Bétadine et on lui refait le maquillage autour de la bouche avec de la Bétadine (Il est magnifique) ! Bon courage pour le concours ! Ps : je suis désolée pour le retard mais je suis en 3e année, donc je ne traine plus sur le forum (qui a bien changé d'ailleurs) ! Edited April 22, 2018 by Bayou Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 22, 2018 Ancien du Bureau Posted April 22, 2018 C'était pour élargir nos conaissances avec ton expérience on the terrain ! Merci de la réponse Quote
Magnum Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 (edited) Bonjourrr! Je reviens sur le sujet (encore) pour savoir dans quelle catégorie considère t'on le défibrillateur ? J'aurai dit la catégorie III, mais j'aimerai une confirmation Merci !! Vous avez une idée ? @Papa_Dragon @sskm Edited April 27, 2018 by Magnum Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 27, 2018 Ancien du Bureau Posted April 27, 2018 Nos leçons vont être éloignées sur cette question, je ne pense pas qu'on puisse t'aider Quand tu parles de catégorie 3 c'est par rapport à la dangerosité ? On n'a rien précisé sur le défibrillateur Uniquement que c'est un DM implantable actif Quote
Papa_Dragon Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 (edited) Salut, Le mieux reste de demander directement la liste des DM à l'ASNM https://www.qualitiso.com/mdocs-posts/ansm-liste-dispositifs-medicaux/ D'après cette liste les défibrillateurs sont des dispositifs implantables actifs et n'entrent pas dans la classification I, IIa, IIb, III. Mais ce n'est pas au programme de maraichers a part ce qui a été dit par @sskm Bonne journée Edited April 27, 2018 by Papa_Dragon Quote
Magnum Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Merci beaucoup !! Oui désolé ahah je suis un peu parano avec JmS ... Bonne journée à vous aussi Quote
Recommended Posts