Ancien du Bureau Shtomal Posted April 16, 2018 Ancien du Bureau Posted April 16, 2018 (edited) Coucou ! Est ce que le RU est toujours ouvert pendant les vacances ? Il semblerait que le RU ne soit pas ouvert pendant les vacances donc j'ai ma réponse Mais c'est quand même bizarre de ne pas pouvoir répondre ici aha Merci ! Bon courage !! Hum, pourquoi je ne peux pas répondre à ce message ? Suis je la seule ? Est ce que j'ai posté ce message là ou il n' fallait pas ? @MrPouple Je ne referai plus jamais ca promis juré craché Non je ne peux toujours pas Edited April 16, 2018 by Shtomal Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 16, 2018 Ancien du Bureau Posted April 16, 2018 Wow @Shtomal tout le monde se calme avec les grosses polices là !! : D Tu peux toujours pas ? J'ai pas fait attention, tu as posté dans un forum pas trop habituel, peut-être que certains droits sont mal définis, je vais regarder ça Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted April 16, 2018 Ancien du Bureau Posted April 16, 2018 Maintenant c'est bon @Shtomal Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 16, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 16, 2018 Perfect ! Merci ! Quote
Recommended Posts