Gardinatops Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Bonjouuuur je ne comprends pas pq le 1D est faux svp? Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Solution sskméta Posted April 15, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 15, 2018 (edited) La crête orbito nasale est un angle entre la partie horizontale et verticale de l'os frontal. Il serait bizarre de dire que l'ethmoïde s'articule avec un angle. De même cet angle peut se mesurer en latéral de l'os frontal, sans être médian et en contact avec l'ethmoïde Edited April 15, 2018 by sskm Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 15, 2018 Ancien du Bureau Posted April 15, 2018 Ci joint des images ou je trouve on voit bien ça : (ceci n'est pas un placement de produit) Quote
Gardinatops Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 Oh oui biensur suis je bête.... Merci bcp a vous deux (Murdoc on sait tous que tu es sponso par essential skeleton pas besoin de te cacher) Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 15, 2018 Ancien du Bureau Posted April 15, 2018 Hehe moi aussi j'utilise cette appli depuis 2 ans, elle est pas mal Quote
Recommended Posts