Gardinatops Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 bonnjjjjjjouuuuuuuuur ttw <3 tout est dans le titre !! au revoiiiiiiiir keur sur vous Révélation faut que j'arrête la drogue de la bonne humeur Révélation quoique je vais vite redescendre je crois Révélation #craving Révélation #syndromedesevrage Révélation merci les révisions <3 Quote
isana Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Bonjour pourrait tu développer un peu plus ta question s'il te plait ? Quote
Gardinatops Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 Salut ! Je voulais savoir si dans la medullaire de l'ovaire il y avait des nerfs, ou seulement des vaisseaux... Quote
Solution isana Posted April 15, 2018 Solution Posted April 15, 2018 Merci d'avoir précisé un peu plus! En effet, en histo on dit que les vaisseaux sanguins (veineux et artériels) proviennent du hile et vont jusqu'à la médullaire. Concernant les nerfs, en cours on ne nous précise pas où ils se trouvent donc je pense que ce n'est pas de la plus haute importance. J'ai fais quelques recherches pour voir la localisation des nerfs dans l'ovaire et j'ai trouvé qu'il y aurait des nerfs dans la médullaire de l'ovaire comme tu peux le voir sur le schéma. (après encore une fois je ne pense pas que ce soit de la plus haute importance) Bon courage! Quote
Gardinatops Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 Merci pr cette super réponse, complétée par un schéma en plus Très bonne soirée Quote
Shiva Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Il y a 4 heures, pépé98 a dit : bonnjjjjjjouuuuuuuuur ttw <3 tout est dans le titre !! au revoiiiiiiiir keur sur vous Masquer le contenu faut que j'arrête la drogue de la bonne humeur Masquer le contenu quoique je vais vite redescendre je crois Masquer le contenu #craving Masquer le contenu #syndromedesevrage Masquer le contenu merci les révisions <3 J'ACHETE Cb le g? Quote
Gardinatops Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 à l’instant, Shiva a dit : J'ACHETE Cb le g? Sois plus discret stp Ça fera 1 paquet de bonbon (prix d'ami rangueillois pcq tu veux pas médecine. Sinon c'est plus cher pr les autres. ) Quote
Shiva Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 (edited) il y a 8 minutes, pépé98 a dit : tu veux pas médecine TU N'AS QU'A LE CRIER AUSSI Je prends sinon Edited April 15, 2018 by Shiva Quote
Gardinatops Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 D'ACCCCCCCOOOOOOOOOOOOORD J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS LUUUUUUUUU Quote
Recommended Posts