Shiva Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Salut ! Tout d'abord est-ce quelqu'un aurait les diapos qui ont changé par rapport à l'an dernier svp? Ensuite dans la partie III ere moderne 1.2 Methode experimentale il cite Bernard puis parle de l'hémostasie.. Erreur et il a bien parlé d'HOMEOstasie à l'oral ou alors il parle de l'hemostase? (sur internet hemostasie n'existe pas..) Merciii Quote
Gardinatops Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Hors erreur de ma part, je pense que c'est homéostasie... Quote
Ouistiti Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 L'an dernier il parlait d'homeostasie à l'oral mais essayez d'écouter un enregistrement à tout hasard ... Normalement il explique ce dont il parle donc ça devrait vous guider aussi Courage jeunes PACES pandawan Quote
Shiva Posted April 15, 2018 Author Posted April 15, 2018 Ca marche merci à tous les deux ça semble plus logique ! Merci beaucoup Quote
juliette Posted April 16, 2018 Posted April 16, 2018 c'est bien homéostasie et alors il a rajouté des mots par ci par là, après analyse très poussée de ma part (lol) je penses que ça ne peut pas du tout faire l'objet de mots clés, c'est du style tigre et euphrate sur la diapo sur la mésopotamie ou des trucs comme ça Quote
Shiva Posted April 16, 2018 Author Posted April 16, 2018 Ah cool si ce n'est que ça !!! Merci pour ta contribution Révélation Byebybe les 500 Quote
Recommended Posts