Ancien du Bureau Tekin Posted April 14, 2018 Ancien du Bureau Posted April 14, 2018 Salut ! Vous pouvez poster ici vos remarques concernant l'épreuve d'UE3bis du CCB ! Passez une bonne journée ! Quote
flosev Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Salut, j’ai une question concernant les qcm 13.D. L’item est compté vrai mais dans mon cours j’ai noté que c’était une caractéristique de l’aorte et que les autres artères élastiques les fibres élastiques étaient distribuées en réseau alors que pour l’aorte justement on a une limitante externe et interne .. du coup vous en pensez quoi ? Quote
ManyMany Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 Salut j'ai exactement la même chose dans mon cours, pour moi l'item devrait passer FAUX à cause des limitantes externes et internes ! Je pense que l'erreur du QCM vient du fait que l'année dernière Mr Parini () ne l'avait pas précisé l'an dernier ! A confirmer par un tuteur bien entendu ^^ Quote
Recommended Posts