Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, suite à un crash d'ordinateur m'ayant couté un bras sans pouvoir récuperer les données de mon disque et donc la semaine ou je n'ai pas fait le pontage sur disque dur externe, j'ai perdu l'enregistrement que je voulais reecouter car les dernières notions m'etaient relativement floues. Quelle serait l'ame charitable pouvant me contacter en MP pour me céder son enregistrement ?

Cordialement

Canari :) 

P.S : Je conseille à tout etudiant(es) n'ayant pas de disque dur externe, si les moyens suivent de s'en procurer un... ça m'a sauvé toute l'année sauf la semaine dernière et également de faire des mises a jour on va dire toutes les semaines à minima... Moi il a pas prevenu l'ordi :D Fin voila juste à titre de conseil suite à l'experience vecu

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou ! Désolée si la réponse est un peu tard mais si tu veux je peux t'envoyer mon cours car je prends tout à l'écrit mais du coup j'ai pas d'enregistrement et il me manque une grosse partie sur l'immunocapture .... Bon apres si on se fit aux qcm ça ne tombe pas ....Donc voilà à toi de voir si ça te convient :)

Posted

Salutations, après mon exil de tutoweb, je reviens aussi un peu tard, ben ecoute, je réfléchis pour voir si je peux pas faire sans tout ça, avec des explications, je reviendrais vers toi si jamais, je suis a fond SSH, SP et anat en ce moment, difficile de m'en sortir psychologiquement ^^ :) en tout cas tardive ou pas, ta réponse merite d'etre saluée ^^

Grand merci !

Canari

Posted

Pas de soucis tu me diras :)

bon courage à toi pour ce mois :P

Posted

Merci, à toi de meme, que la force des cellules grises et des stylos de coche soit avec toi  ^^

Canari

Posted

Ahah oui merci ^^