nico34 Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 Hola, j'ai une petite précision pour le cours numéro 1 de Mme Lapeyre Mestre. A propos de l'AMM, sur une diapo, elle indique " 1941, visa ministériel ", est ce que ça explique qu'avant le concept d'AMM (en 1967), on avait besoin d'un visa ministériel pour la vente d'un médicament? Merciiiiiii Quote
Lisou Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 Je ne suis pas sûre de moi à 100%, mais c'est aussi l'interprétation que j'en ai fait Quote
Shiva Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 Salut ! Je t'ai trouvé ça "Il faut attendre une loi du 11 septembre 1941 pour que soit instaurée une obligation d'autorisation préalable à l'exploitation de toute spécialité pharmaceutique : le visa ministériel. Pour obtenir ce visa ministériel, l'industriel devait démontrer non seulement que son produit présentait une certaine innocuité, mais aussi qu'il possèdait un caractère de nouveauté. Ce visa conférait à son titulaire un droit exclusif d'exploitation, le médicament n'étant, à l'époque, pas brevetable." Qui est tiré de https://www.icarweb.fr/IMG/pdf/5-22.pdf Bonne journée Quote
Gardinatops Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 Top cette réponse @Shiva merci - c'est pas vrai jsuis pas en epreuve de recherche - Quote
Shiva Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 il y a 4 minutes, pépé98 a dit : c'est pas vrai jsuis pas en epreuve de recherche - OH ELLE TRICHE ELLE A SON PORTABLE CEST ILLEGAL 1ac 2bde 3abcde T'es d'accord pour l'instant? @pépé98 Quote
Gardinatops Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 J'avais pas vu j'aurais plutot mis ABCD pr la1 par contre... Quote
Shiva Posted April 14, 2018 Posted April 14, 2018 Ah ben voilà moi j'te propose des réponses d'une qualité inouïe et voilà tu ne regardes même pas Quote
Recommended Posts