Le_Chapelier_Fou Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 Yooo, ça a pteut déjà été expliqué sur moodle ou sur le forum mais je trouve po 2 structures délivrent l'AMM : ANSM et CE (cours de Lapeyyyyre y'en a pas 2) mais JmS nous dit EMA et ANSM, il se trompe ou un truc m'échappe ? Gracias Quote
Shiva Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 Il me semble que l'EMA donne son avis avec une conclusion de la CE qui délivre l'AMI je crois que c'est une réponse à une question Moodle de @Fonktiondonde Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 13, 2018 Author Posted April 13, 2018 il y a 5 minutes, Shiva a dit : Il me semble que l'EMA donne son avis avec une conclusion de la CE qui délivre l'AMI je crois que c'est une réponse à une question Moodle de @Fonktiondonde Une réponse de JmS j'espère ?!?! Ou de Lapeyre ? Quote
Gardinatops Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 il y a 10 minutes, Shiva a dit : Il me semble que l'EMA donne son avis avec une conclusion de la CE qui délivre l'AMI je crois que c'est une réponse à une question Moodle de @Fonktiondonde Jconfirme c'est la Caisse d'Epargne qui delivre l'amm après lecture/blabla de l'EPAR, publié par un des poles de l'EMA Réponse de Lapeyre mais elle fait le cours sur ça Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 13, 2018 Author Posted April 13, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : Jconfirme c'est la Caisse d'Epargne qui delivre l'amm après lecture/blabla de l'EPAR, publié par un des poles de l'EMA Réponse de Lapeyre mais elle fait le cours sur ça Je sais haha mais JmS dit dans son cours que l'EMA DÉLIVRE l'AMM, je sais qu'il a tort mais la question est est-ce qu'il sait qu'il a tort ? Révélation Et dire que tu m'avais dit que c'était l'EMA qui délivrait au début en me prenant pour un debilos <3 Quote
Gardinatops Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 Bonne question, go lui demander remydicament (Le sujet n'etait pas encore paru sur moodlé) Quote
DanCarter Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 il y a 30 minutes, SaulBadman a dit : Yooo, ça a pteut déjà été expliqué sur moodle ou sur le forum mais je trouve po 2 structures délivrent l'AMM : ANSM et CE (cours de Lapeyyyyre y'en a pas 2) mais JmS nous dit EMA et ANSM, il se trompe ou un truc m'échappe ? Gracias j'avais eu une réponse des profs : la décision juridique est prise par la CE mais sur les avis, et expertise de l'EMA du coup pour moi je trouve que ça reste très ambigu entre senard et laper mestre, Remy Terrand, est ce que tu pourrais mettre le doigt où ça fait mal sur moodle stp ? Quote
Gardinatops Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 Victor tu pourras jamais faire mieux que Rémy-Zygote. Quote
HadjDh Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 Quelqu'un peut nous tenir informer sur ce post ? :/ Et m'identifier dès la réponse de Senard svp ? Je comprend toujours pas cette histoire moi ! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 13, 2018 Author Posted April 13, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : Victor tu pourras jamais faire mieux que Rémy-Zygote. © @pépé98 il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : j'avais eu une réponse des profs : la décision juridique est prise par la CE mais sur les avis, et expertise de l'EMA du coup pour moi je trouve que ça reste très ambigu entre senard et laper mestre, Remy Terrand, est ce que tu pourrais mettre le doigt où ça fait mal sur moodle stp ? Je vais faire ça ce week oui !! Là je me prépare à ma PLS de demain à l’instant, HadjDh a dit : Quelqu'un peut nous tenir informer sur ce post ? :/ Et m'identifier dès la réponse de Senard svp ? Je comprend toujours pas cette histoire moi ! EH BEN TU SUIS LE SUJET DUCON Quote
DanCarter Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 il y a 13 minutes, SaulBadman a dit : Je vais faire ça ce week oui !! Là je me prépare à ma PLS de demain tkt c'est une PLS collective, perso je mis tout sur Révélation le gouter Quote
Gardinatops Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 il y a 6 minutes, Fonktiondonde a dit : gouter C'est pr ca qu'on y va non? Ca et le pîque nique Quote
DanCarter Posted April 13, 2018 Posted April 13, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : C'est pr ca qu'on y va non? Ca et le pîque nique raaaah et moi qui pensait être le seul à vouloir majorer le gouter... Quote
Recommended Posts