Jump to content

Recommended Posts

Posted

Yooo,

ça a pteut déjà été expliqué sur moodle ou sur le forum mais je trouve po :(

2 structures délivrent l'AMM : ANSM et CE (cours de Lapeyyyyre y'en  a pas 2) mais JmS nous dit EMA et ANSM, il se trompe ou un truc m'échappe ? 

Posted
il y a 10 minutes, Shiva a dit :

Il me semble que l'EMA donne son avis avec une conclusion de la CE qui délivre l'AMI :) je crois que c'est une réponse à une question Moodle de @Fonktiondonde 

:rolleyes:

Jconfirme c'est la Caisse d'Epargne qui delivre l'amm après lecture/blabla de l'EPAR, publié par un des poles de l'EMA

Réponse de Lapeyre mais elle fait le cours sur ça

Posted
il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

Jconfirme c'est la Caisse d'Epargne qui delivre l'amm après lecture/blabla de l'EPAR, publié par un des poles de l'EMA

Réponse de Lapeyre mais elle fait le cours sur ça

Je sais haha mais JmS dit dans son cours que l'EMA DÉLIVRE l'AMM, je sais qu'il a tort mais la question est est-ce qu'il sait qu'il a tort ? :ph34r:

Révélation

Et dire que tu m'avais dit que c'était l'EMA qui délivrait au début en me prenant pour un debilos <3

Posted
il y a 30 minutes, SaulBadman a dit :

Yooo,

ça a pteut déjà été expliqué sur moodle ou sur le forum mais je trouve po :(

2 structures délivrent l'AMM : ANSM et CE (cours de Lapeyyyyre y'en  a pas 2) mais JmS nous dit EMA et ANSM, il se trompe ou un truc m'échappe ? 

j'avais eu une réponse des profs : la décision juridique est prise par la CE mais sur les avis, et expertise de l'EMA 

du coup pour moi je trouve que ça reste très ambigu entre senard et laper mestre, Remy Terrand, est ce que tu pourrais mettre le doigt où ça fait mal sur moodle stp ? 

Posted

Quelqu'un peut nous tenir informer sur ce post ? :/ Et m'identifier dès la réponse de Senard svp ? Je comprend toujours pas cette histoire moi ! 

Posted
à l’instant, pépé98 a dit :

Victor tu pourras jamais faire mieux que Rémy-Zygote. 

© @pépé98

il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

j'avais eu une réponse des profs : la décision juridique est prise par la CE mais sur les avis, et expertise de l'EMA 

du coup pour moi je trouve que ça reste très ambigu entre senard et laper mestre, Remy Terrand, est ce que tu pourrais mettre le doigt où ça fait mal sur moodle stp ? 

Je vais faire ça ce week oui !! Là je me prépare à ma PLS de demain 

à l’instant, HadjDh a dit :

Quelqu'un peut nous tenir informer sur ce post ? :/ Et m'identifier dès la réponse de Senard svp ? Je comprend toujours pas cette histoire moi ! 

EH BEN TU SUIS LE SUJET DUCON 

Posted
il y a 13 minutes, SaulBadman a dit :

Je vais faire ça ce week oui !! Là je me prépare à ma PLS de demain 

tkt c'est une PLS collective, perso je mis tout sur 

Révélation

le gouter

Posted
il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

C'est pr ca qu'on y va non? Ca et le pîque nique

raaaah et moi qui pensait être le seul à vouloir majorer le gouter...