Neïla Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Bonsoir Alors comme vous devez déjà le savoir, le concours aura lieu dans la semaine du 14 mai et ne durera qu'une semaine (du moins pour Purpan) et la se pose pour moi la question de la date des résultats. je m'explique: de base, je ne suis pas de Toulouse, et venir du jour au lendemain en voiture dès l'annonces des résultats n'est pas mais alors pas du tout envisageable. du coup je me demandais vers quand (A une semaine voir 10 jours près quoi) on aurait les résultats du s2, juste pour anticiper ça et essayer de prendre mon billet en avance; pcq avec la chance que jai, ça risquerait d'être complet (ou bien d'être hors de prix, comme ça sera pendant les vacances) est ce que l'administration aurait une information très approximative? Combien de temps avait mis les résultats à sortir les années précédentes ? voila j'espère avoir quelques réponses
Ayrann Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Salut, j'ai le même problème que toi, pas du tout de Toulouse donc pour venir chercher les résultats c'est la merde Je ne veux pas dire n'importe quoi donc il faudra une confirmation, mais il me semble que les résultats tombent début juillet
Ancien du Bureau Terrora Posted April 12, 2018 Ancien du Bureau Posted April 12, 2018 Bonjour ! La fac sera votre seule source d'information, je vous conseille donc d'aller régulièrement jeter un oeil sur leur site https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321 (Cliquez sur concours, puis organisation des épreuves, puis résultats). Les informations devraient être mises à jour, d'ici quelques temps cependant :/ Bon courage
Neïla Posted April 12, 2018 Author Posted April 12, 2018 bonsoir @Terrora, j'irai jeter un coup d'oeil régulièrement... mais j'espère qu'ils ne l'annonceront pas une semaine à l'avance quoi Et je te remercie de ta réponse
Gardinatops Posted June 12, 2018 Posted June 12, 2018 @Neïla voici toutes les infos bonne journée bonnes vacances ♥
Shiva Posted June 12, 2018 Posted June 12, 2018 il y a 27 minutes, Bjornkotedefer a dit : @Shiva je te vois C'est fauxfauxfaux balivernes et mécréance Révélation T'as de la chance que la fonkion marquer comme spammeur ne soit plus dispo tss tss ttsss
Ancien du Bureau Zuji Posted June 12, 2018 Ancien du Bureau Posted June 12, 2018 Je me dresse comme un seul homme Révélation (cela tombe bien je suis seul ! hehe... he... ah... ) pour empêcher plus de spam sur cette conversation qui n'est pas de l'espace détente ! Révélation pépé réactive qui partage les infos qu'on lui donne, c'est bô !
Gardinatops Posted June 12, 2018 Posted June 12, 2018 Owiiii @Zuji solidarité ! (Keur Keur ttw ♥) (c'est pas du spam c'est de l'amour Bisounours 0:) )
Neïla Posted June 12, 2018 Author Posted June 12, 2018 @pépévictor merci mille fois bonnes vacances à toi également (en espérant te revoir aux résultats)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.