Jump to content

Résultats de Juin

Neïla

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ^_^

Alors comme vous devez déjà le savoir, le concours aura lieu dans la semaine du 14 mai et ne durera qu'une semaine (du moins pour Purpan) et la se pose pour moi la question de la date des résultats.

je m'explique:

de base, je ne suis pas de Toulouse, et venir du jour au lendemain en voiture dès l'annonces des résultats n'est pas mais alors pas du tout envisageable.

du coup je me demandais vers quand (A une semaine voir 10 jours près quoi) on aurait les résultats du s2, juste pour anticiper ça et essayer de prendre mon billet en avance; pcq avec la chance que jai, ça risquerait d'être complet (ou bien d'être hors de prix, comme ça sera pendant les vacances)

est ce que l'administration aurait une information très approximative? Combien de temps avait mis les résultats à sortir les années précédentes ?

voila j'espère avoir quelques réponses :)

Posted

Salut, j'ai le même problème que toi, pas du tout de Toulouse donc pour venir chercher les résultats c'est la merde :D

Je ne veux pas dire n'importe quoi donc il faudra une confirmation, mais il me semble que les résultats tombent début juillet

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour !

La fac sera votre seule source d'information, je vous conseille donc d'aller régulièrement jeter un oeil sur leur site https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321 (Cliquez sur concours, puis organisation des épreuves, puis résultats).

Les informations devraient être mises à jour, d'ici quelques temps cependant :/

Bon courage :D

Posted

bonsoir @Terrora,

j'irai jeter un coup d'oeil régulièrement... mais j'espère qu'ils ne l'annonceront pas une semaine à l'avance quoi

Et je te remercie de ta réponse :D

• 1 month later...
Posted
il y a 27 minutes, Bjornkotedefer a dit :

@Shiva je te vois

C'est fauxfauxfaux balivernes et mécréance 

Révélation

T'as de la chance que la fonkion marquer comme spammeur ne soit plus dispo tss tss ttsss

• Ancien du Bureau
Posted

Je me dresse comme un seul homme

Révélation

(cela tombe bien je suis seul ! hehe... he... ah... )

pour empêcher plus de spam sur cette conversation qui n'est pas de l'espace détente ! :wub::27_sunglasses:

Révélation

pépé réactive qui partage les infos qu'on lui donne, c'est bô ! :heart::heart::heart:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...