jb31 Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Salut à tous, Dans ce QCM 8, je ne comprends pas pourquoi l'item D est compté juste. En effet, il me semble que lors d'un immuno-transfert en condition dénaturante, il y a une perte des épitopes conformationnels... Bonne soirée Quote
Fugu Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Salut @jb31, je pense que c'est un erratum en effet Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted April 11, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 11, 2018 Soir ! Je suis d'accord, c'est sans doute un erratum. Vu que l'on peut affirmer qu'il s'agit d'un épitope conformationnel. Par contre l'item "L' Ac 4 peut marquer un épitope conformationnel" aurait été ambigu. Quote
jb31 Posted April 11, 2018 Author Posted April 11, 2018 @Zuji tu veux dire par là qu'il faut le compter juste ? Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted April 11, 2018 Ancien du Bureau Posted April 11, 2018 @jb31 Oui moi je l'aurais juste, vu qu'on parle d'une "possibilité" et que rien ne permet de l'infirmer ^^. Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted April 11, 2018 Ancien du Bureau Posted April 11, 2018 Comme quoi je suis pas en Recherche pour rien . Quote
Recommended Posts