Ancien Responsable Matière ISB Posted April 11, 2018 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2018 Salut ! Je voulais savoir, si on s'est inscrit dans une spé mais qu'on ne se rend pas à l'épreuve au concours, ça pose problème ?
DanCarter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : t'auras zéro "juste" dans la matière du coup si on a 0 en dentaire, bien sur ça n'impacté pas sur le classement médecine ?
AliPotter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Par contre il me semble que si tu as les bourses, t'es obligé d'y aller pour être noté présent.. Ce n'est peut être qu'une légende urbaine
Neïla Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Salut! Moi on m'avait dit que quand on ne se présentait pas, on était en quelque sorte disqualifiée de la matière: en gros si tu ne vas pas en spé odonto, tu ne seras pas classé dans le classement pour dentaire (et tu n'auras pas un classement dans la filière avec 0 comme note de spé)
DanCarter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 1 minute, Neïla a dit : Salut! Moi on m'avait dit que quand on ne se présentait pas, on était en quelque sorte disqualifiée de la matière: en gros si tu ne vas pas en spé odonto, tu ne seras pas classé dans le classement pour dentaire (et tu n'auras pas un classement dans la filière avec 0 comme note de spé) oui fin bon ça ok, juste ça impact pas sur les autres spés c'est sur ???
DanCarter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : ca c'est sur @Fonktiondonde !!! je suis en psychotage depuis 1 mois sur ça, j'aurais du l'enlever pour être sur cette spé... (je me dis "et s'il change un truc cette année")... en tout cas tu me rassures merci !
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 11, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2018 Ah ouais pas cool cette histoire de bourse :/ moi qui me sentait malin de m'être inscrit dans toutes les spé xD du coup en y allant je risque de prendre moins que 0 donc pas très rentable
Gardinatops Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 attends peut être la confirmation de tuteur ou membre du bureau qui s'occupent de ca ..?
AliPotter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 1 minute, pépé98 a dit : attends peut être la confirmation de tuteur ou membre du bureau qui s'occupent de ca ..? Oui oui!! j'affirme absolument rien du tout, je ne te fais part que de rumeurs.., D'ailleurs je suis dans le même cas
Fugu Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 12 minutes, AliPotter a dit : Par contre il me semble que si tu as les bourses, t'es obligé d'y aller pour être noté présent.. Ce n'est peut être qu'une légende urbaine Non attends c'est vrai?
lou650 Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Coucou, moi perso l'an dernier je m'étais inscrite en pharma et maieutique et je ne suis pas allée pourtant j'étais boursière et je les ai toujours cette année
AliPotter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 3 minutes, lou650 a dit : Coucou, moi perso l'an dernier je m'étais inscrite en pharma et maieutique et je ne suis pas allée pourtant j'étais boursière et je les ai toujours cette année Parfait!! alors ce n'était pas fondé Merci il y a 6 minutes, Fugu a dit : Non attends c'est vrai? J'avais entendu dire ça mais bon du coup c'est faux
Fugu Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 à l’instant, AliPotter a dit : Parfait!! alors ce n'était pas fondé Merci J'avais entendu dire ça mais bon du coup c'est faux Ouf, ça m'apprendra à m'inscrire un peu partout
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 11, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2018 il y a 11 minutes, lou650 a dit : Coucou, moi perso l'an dernier je m'étais inscrite en pharma et maieutique et je ne suis pas allée pourtant j'étais boursière et je les ai toujours cette année du coup t'es pas primant ?
DanCarter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 5 minutes, ISB a dit : du coup t'es pas primant ? en effet je crois que c'est un prank Révélation encore une fois ISB, on s'est fait la même réflexion ...
Fugu Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : en effet je crois que c'est un prank Révéler le contenu masqué encore une fois ISB, on s'est fait la même réflexion ... Si tu regardes la date d'inscription tu vois que c'est pas un(e) primant(e)
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 11, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : en effet je crois que c'est un prank Masquer le contenu encore une fois ISB, on s'est fait la même réflexion ... il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : en effet je crois que c'est un prank Révéler le contenu masqué encore une fois ISB, on s'est fait la même réflexion ... vivement que je te rencontre toi il y a 2 minutes, Fugu a dit : Si tu regardes la date d'inscription tu vois que c'est pas un(e) primant(e) Ah ouais tu sais faire ça aussi xD bon du coup je suis confus dans mon choix
DanCarter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 4 minutes, ISB a dit : vivement que je te rencontre toi Révélation samedi j'ai entendu dire que maraicher est importé à rangueil
AliPotter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 4 minutes, pépé98 a dit : omg ces stalkers ... C'est toi qui parles
Ancien du Bureau Terrora Posted April 12, 2018 Ancien du Bureau Posted April 12, 2018 Bonjour ! La non-présentation à une épreuve entraîne une note de 0 à celle-ci, et potentiellement la coupure des bourses (si jamais y'a étude sur votre cas). La coupure des bourses n'est pas systématique, loin de la, mais méfiez vous tout de même ! En aucun cas la note obtenue pour une épreuve de spé n'influence les autres spés pour lesquelles vous concourrez. Bon courage, j'espère vous voir samedi au concours blanc :*
AliPotter Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 à l’instant, Terrora a dit : Bon courage, j'espère vous voir samedi au concours blanc :* On va enfin revoir Melissa
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.