Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, petite question a propos des TD de cette semaine est ce que qqn saurait si on a TD de recherches ou pas parce que sur l'emploi du temps il y a marqué qu'on en a 1 (outre le TD de Levage et Salvayre ajd) mais personne n'a l'air au courant... en plus il est écrit que ce td a lieu dans l' "amphi B" (où est ce??)  help please! :) 

Posted

Salut ! 

C'est à Jules Guesde, tu dois aller à gauche quand tu es en face des grands escaliers --> tu descends les escaliers à droite --> tu vas au fond de la cour en longeant le bâtiment qui est à ta droite --> dernière porte du bâtiment  :) 

Posted

Nanienanie974 es tu sûre que c'est pour Rangueil ces TD ? Tu l'as vu marqué où ?:o

Posted

C’est l’ED 3 et 4  de biochimie de la semaine 15 du 9avril vous voyez cette feuille? Y a écrit que la seance dure 1h45 et tout 

j’arrive pas à vous mettre la photo mais c’est celle des td d’UE8 quoi 

Posted

@Nanienanie974 je crois que les ED dont tu parles sont les ED de Purpan mais je n'en suis pas du tout sûre, moi aussi je les avais notés mais quand j'ai posé la question dans un post précédent, apparemment on n'avait plus de TD en série, c'est le  bazar :huh:

Posted

Oui je suis du même avis que toi Snc, je crois que c’est ceux de Purpan