Ancien du Bureau manotte Posted April 11, 2018 Ancien du Bureau Posted April 11, 2018 "Soit deux molécules X (KD 1 nM) et Y (KD 10 nM) interagissant avec un même récepteur. Si on applique sur une quantité de récepteur identique la même concentration (20 nM) de ces deux molécules on peut affirmer que le pourcentage de récepteurs occupés est identique" cet item est compté vrai et je ne comprend pas pourquoi Quote
DanCarter Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 (edited) Il y a 8 heures, manotte a dit : "Soit deux molécules X (KD 1 nM) et Y (KD 10 nM) interagissant avec un même récepteur. Si on applique sur une quantité de récepteur identique la même concentration (20 nM) de ces deux molécules on peut affirmer que le pourcentage de récepteurs occupés est identique" cet item est compté vrai et je ne comprend pas pourquoi salut ! tkt je suis allé ramasser sur moodle je te mets la réponse : @SaulBadman @SaulGoodman as tu aimé ?? Edited April 11, 2018 by Fonktiondonde Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 il y a 12 minutes, Fonktiondonde a dit : salut ! tkt je suis allé ramasser sur moodle je te mets la réponse : @SaulBadman @SaulGoodman as tu aimé ?? Un classique !!! Tout ce qui n'est pas cohérent ou incompréhensible n'est plus d'actualité : théorème de JmS Quote
Solution DanCarter Posted April 11, 2018 Solution Posted April 11, 2018 surtout qu'il m'a mis un vent sympa : "vous avez raison " je croyais avoir compris : et ben non .... Quote
Ancien du Bureau manotte Posted April 16, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 16, 2018 Merci Quote
Recommended Posts