Gardinatops Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Bjr, deux trucs me posent pb sans le cours d'auj : "Sous consommation de médicaments dans la prise en charge de la douleur (gradient Nord-Sud dans l’utilisation des médicaments analgésiques morphiniques" ca veut dire quoi ca ? que c'est plus dans le sud ou que c'est + dans le nord svp ? "DDJ : 1,2 mg transdermique; DDJ : 0,6 par voie transmuqueuse (nasale, sublinguale)" le 0.6 c'est en mg svp ? Merci a vous et bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 11, 2018 Ancien du Bureau Posted April 11, 2018 Coucou ! Pour moi c'est dans le nord qu'il y a plus de consommation d'analgésique. L'autre question, je ne sais pas Mais je te dirais ce soir après etre allée en cours Bisouuus Quote
Solution Neïla Posted April 11, 2018 Solution Posted April 11, 2018 Hola! Alors pour le gradient, elle a clairement dit que c'était Nord-Sud: plus dans le nord de l'Europe que dans le sud. Et puis pour les exemples de dose pour la morphine, elle a d'abord expliqué grossomodo en disant 'tel nombre de mg pour la voie orale, tel nombre de mg pour la voie etc...' et du coup oui, je pense (je suis même sûre) que ce soit en mg Quote
Gardinatops Posted April 11, 2018 Author Posted April 11, 2018 Parfait Neïla merci infiniment ! Passe une très bonne journée (vois - par ce temps pluvieux - tutoweb comme un rayon de soleil ) @Shiva ca peut t'intéresser Quote
Recommended Posts