DanCarter Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 Salut ! dans le diapo de la prof sur moodle, les deux dernières diapos sur UTL et pathologies n'ont pas été traitées l'aprem, est ce que ça a aussi été le cas le matin ? Quote
Solution petit_tonnerre Posted April 10, 2018 Solution Posted April 10, 2018 (edited) Salut ! Non pas traité le matin non plus ! (elle a parlé des pathologies avec les carcinomes mais avant dans son cours) Et est ce que l'après midi elle vous a parlé d'un bouchon de kératine en parlant du mamelon? (je l'avais dans mon cours de l'an dernier mais elle en a pas parlé le matin) Edited April 10, 2018 by pauline98 Quote
Lisou Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Oui @pauline98 elle en a bien parlé l'après midi Quote
HadjDh Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Il y a 19 heures, pauline98 a dit : Salut ! Non pas traité le matin non plus ! (elle a parlé des pathologies avec les carcinomes mais avant dans son cours) Et est ce que l'après midi elle vous a parlé d'un bouchon de kératine en parlant du mamelon? (je l'avais dans mon cours de l'an dernier mais elle en a pas parlé le matin) Tu peux me l'envoyer stp Pauline ? Je ne l'ai pas dans mon cours Quote
petit_tonnerre Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Hoo noon merci @Lisou !! yeep je t’envoie ça @HadjDh Quote
Gardinatops Posted April 16, 2018 Posted April 16, 2018 Le 10/04/2018 à 09:02, Fonktiondonde a dit : Salut ! dans le diapo de la prof sur moodle, les deux dernières diapos sur UTL et pathologies n'ont pas été traitées l'aprem, est ce que ça a aussi été le cas le matin ? Ça a été traité plus tôt dans le cours pr les patho jcrois Quote
DanCarter Posted April 16, 2018 Author Posted April 16, 2018 Il y a 2 heures, pépé98 a dit : Ça a été traité plus tôt dans le cours pr les patho jcrois mais c'est bizarre, j'en avais jamais entendu parler, t'es sure ? Quote
Gardinatops Posted April 16, 2018 Posted April 16, 2018 Mais pas l'UDT! Juste la tumeur de jsais plus quoi elle avait insisté dessus tu t'en souviens @HadjDh ? Quote
DanCarter Posted April 16, 2018 Author Posted April 16, 2018 il y a 7 minutes, pépé98 a dit : Mais pas l'UDT! Juste la tumeur de jsais plus quoi elle avait insisté dessus tu t'en souviens @HadjDh ? mais sur la glande mammaire ? Quote
Gardinatops Posted April 16, 2018 Posted April 16, 2018 Att jte trouve ca Elle en a parlé au niveau des cellules épithéliales luminales : "adenoKc mammaire" Quote
Recommended Posts