Élu Etudiant Batwoman Posted April 9, 2018 Élu Etudiant Posted April 9, 2018 Salut ! Vous pouvez discuter ici des potentiels errata du concours blanc Quote
AliPotter Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 @pépé98 tu t'es trompée, on est en odonto là J'en profite au passage pour dire merci pour ce CCB au top! Quote
mathias_gambas Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 Oula tu m'as fait peur pépé98, Avec plaisir @AliPotter ! J'ai eu quelques retours vis-à-vis de l'item 13D. Qu'en pensez vous ? Bonne journée à vous Quote
AliPotter Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 On 4/10/2018 at 7:10 AM, mathias_gambas said: J'ai eu quelques retours vis-à-vis de l'item 13D. Qu'en pensez vous ? Expand Je n'ai pas le poly sous les yeux, mais dans le cours qu'on m'a passé, j'ai " 30% des enfants de 5 ans avec > 1 carie" donc comme l'item.. Pourquoi il serait faux ? C'est écrit comment dans le poly ? Quote
mathias_gambas Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 Ouais c'est une question de tournure de phrase. Le poly parle de ça : Quote
rck_bnd Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 De mon côté, jusque là j’interprétais ces chiffres comme les pourcentages d'enfants atteints de carie (donc d'au moins une carie), du coup j'ai coché faux. J'ai cherché la formulation utilisée dans les annales pour trancher mais le seul item se rapprochant que j'ai trouvé est tourné différemment : Sinon, dans le poly du TAT, le QCM48_E : "30% des enfants de 5 ans ont une carie ou plus." est compté vrai. C'est ce qu'a dit la prof qui est important mais j'avoue que j'ai pas fait attention à ce moment là ; en tout cas je trouve ça bizarre d'exclure les enfant ayant une seule carie. Quote
mathias_gambas Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 merci @rck_bnd on est en train de trancher avec les RMs, on vous donne notre choix sur cet item soon. Encore désolé pour ce petit problème, au moins je suis sûr que vous vous en souviendrez jsuqu'au concours a+ Quote
Solution Featured Comment mathias_gambas Posted April 11, 2018 Solution Featured Comment Posted April 11, 2018 Conclusion : l'item 13D du CCB de spé. odonto. est annulé Quote
Recommended Posts
Posted by mathias_gambas,
ça me brise les cœur
Recommended by mathias_gambas
0 reactions
Go to this post