Jump to content

CCB 2018 correction erronée ?

Go to solution Solved by Batwoman,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut ! 

c'était juste pour vous signaler que la correction de petit bassin mise dans la librairie ne correspondait pas du tout aux QCMs, (ou du moins il y a un décalage) à partir du QCM 6 ! 

du coup je sais pas qui c'est qui gère ça ( @Oga ou @ShiningRainbow???) ... je sais pas non plus si la feuille maitre dépend de ça... 

en tout cas merci pour ces épreuves de spé !!

EDIT : je pense avoir compris y a un décalage ?? du coup si c'est ça je ne comprends pourquoi certains items sont vrais : 

- 7D : "il y a une vingtaine de lobes pas glandes mammaires" : compté vrai : en cours elle dit 6 à 12 si je me trompe pas ? 

- 11E : " le muscle transverse superficiel est situé sur la membrane du périné" : compté Vrai : alors je sais pas trop, je crois que je me trompe, il est plus superficiel, mais peut on dire que c'est "sur" sachant que c'est en dessous (en caudal) ??? 

- 14 D : "durant son trajet, le puendal traverse le grand foraine sciatique et le petit foraine sciatique puis chemine dans le canal d'Aldock apposé contre l'ischion" : compté Vrai : mais en crois le prof dit par le foraine infra piriforme et puis revient par la petite ouverture sciatique non ? 

merci encore !

Edited by Fonktiondonde
Posted

1.BCE

2.CE

3.ACE

4.ADE

5.CE

6.CD

7.BCDE

8.AE

9.BCD

10.AB

11.???

12. LoL 

13.AB

14.BDE

Correspondent aux corrections ?

Posted
il y a 10 minutes, DrWho a dit :

1.BCE

2.CE

3.ACE

4.ADE

5.CE

6.CD

7.BCDE

8.AE

9.BCD

10.AB

11.???

12. LoL 

13.AB

14.BDE

Correspondent aux corrections ?

je sais pas ça sort d'où @DrWho ???

• Élu Etudiant
Posted

Il y a eu un décalage dans la correction, je m'occupe de ça au plus vite et dans une vingtaine de minute maximum je vous poster la version définitive :)

Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément :wub:

Posted
il y a 11 minutes, Batwoman a dit :

Il y a eu un décalage dans la correction, je m'occupe de ça au plus vite et dans une vingtaine de minute maximum je vous poster la version définitive :)

Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément :wub:

merci ! 

il y a 3 minutes, pépé98 a dit :

kdooo pour les erratas :)

merci ! 

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted

Voilà c'est bon j'ai mis la correction dans la librairie ! Normalement il n'y aura pas de problèmes, dites-moi s'il y a encore quelque chose qui cloche :rolleyes:

(Pour la correction de la 8 les réponses restent les mêmes, il n'y a que les justifications qui changent)

Posted
il y a 12 minutes, Batwoman a dit :

Voilà c'est bon j'ai mis la correction dans la librairie ! Normalement il n'y aura pas de problèmes, dites-moi s'il y a encore quelque chose qui cloche :rolleyes:

(Pour la correction de la 8 les réponses restent les mêmes, il n'y a que les justifications qui changent)

c'est parfait ! merci @olivia ;)