DanCarter Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 (edited) Salut ! c'était juste pour vous signaler que la correction de petit bassin mise dans la librairie ne correspondait pas du tout aux QCMs, (ou du moins il y a un décalage) à partir du QCM 6 ! du coup je sais pas qui c'est qui gère ça ( @Oga ou @ShiningRainbow???) ... je sais pas non plus si la feuille maitre dépend de ça... en tout cas merci pour ces épreuves de spé !! EDIT : je pense avoir compris y a un décalage ?? du coup si c'est ça je ne comprends pourquoi certains items sont vrais : - 7D : "il y a une vingtaine de lobes pas glandes mammaires" : compté vrai : en cours elle dit 6 à 12 si je me trompe pas ? - 11E : " le muscle transverse superficiel est situé sur la membrane du périné" : compté Vrai : alors je sais pas trop, je crois que je me trompe, il est plus superficiel, mais peut on dire que c'est "sur" sachant que c'est en dessous (en caudal) ??? - 14 D : "durant son trajet, le puendal traverse le grand foraine sciatique et le petit foraine sciatique puis chemine dans le canal d'Aldock apposé contre l'ischion" : compté Vrai : mais en crois le prof dit par le foraine infra piriforme et puis revient par la petite ouverture sciatique non ? merci encore ! Edited April 9, 2018 by Fonktiondonde Quote
DanCarter Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 il y a 9 minutes, Shiva a dit : Déjà signalé ok @Shiva ! tu pense quoi de mon EDIT ? Quote
DrWho Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 1.BCE 2.CE 3.ACE 4.ADE 5.CE 6.CD 7.BCDE 8.AE 9.BCD 10.AB 11.??? 12. LoL 13.AB 14.BDE Correspondent aux corrections ? Quote
DanCarter Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 il y a 10 minutes, DrWho a dit : 1.BCE 2.CE 3.ACE 4.ADE 5.CE 6.CD 7.BCDE 8.AE 9.BCD 10.AB 11.??? 12. LoL 13.AB 14.BDE Correspondent aux corrections ? je sais pas ça sort d'où @DrWho ??? Quote
Élu Etudiant Batwoman Posted April 9, 2018 Élu Etudiant Posted April 9, 2018 Il y a eu un décalage dans la correction, je m'occupe de ça au plus vite et dans une vingtaine de minute maximum je vous poster la version définitive Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément Quote
DanCarter Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 il y a 11 minutes, Batwoman a dit : Il y a eu un décalage dans la correction, je m'occupe de ça au plus vite et dans une vingtaine de minute maximum je vous poster la version définitive Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément merci ! il y a 3 minutes, pépé98 a dit : kdooo pour les erratas merci ! Quote
Élu Etudiant Solution Batwoman Posted April 9, 2018 Élu Etudiant Solution Posted April 9, 2018 Voilà c'est bon j'ai mis la correction dans la librairie ! Normalement il n'y aura pas de problèmes, dites-moi s'il y a encore quelque chose qui cloche (Pour la correction de la 8 les réponses restent les mêmes, il n'y a que les justifications qui changent) Quote
DanCarter Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 il y a 12 minutes, Batwoman a dit : Voilà c'est bon j'ai mis la correction dans la librairie ! Normalement il n'y aura pas de problèmes, dites-moi s'il y a encore quelque chose qui cloche (Pour la correction de la 8 les réponses restent les mêmes, il n'y a que les justifications qui changent) c'est parfait ! merci @olivia Quote
Recommended Posts