nico34 Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Bonjour bonjour L'item A du QCM 11 du concours de Maraichers 2016 en anatomie me pose problème : " Le poids d'une cerveau humain est de l'ordre du kilogramme " Compté faux hors j'ai dans mon cours, poids chez l'homme 1.5 kg et chez la femme 1.3 kg Quelque chose m'échappe, merciiiiii par avance Quote
Solution victorbenv Posted April 9, 2018 Solution Posted April 9, 2018 On 4/9/2018 at 10:06 AM, nico34 said: Bonjour bonjour L'item A du QCM 11 du concours de Maraichers 2016 en anatomie me pose problème : " Le poids d'une cerveau humain est de l'ordre du kilogramme " Compté faux hors j'ai dans mon cours, poids chez l'homme 1.5 kg et chez la femme 1.3 kg Quelque chose m'échappe, merciiiiii par avance Expand Salut Nico, je pense que le tuteur qui a rédigé cet item a considéré « l’ordre du kilogramme= 1kg » (et non 1,5kg du coup) ce qui est évident très tendancieux....... Tu n’auras jamais un item de la sorte au concours! belle journée ensoleillée Quote
nico34 Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 @victorbenv Malheureusement c'est un item qui provient du concours officiel de Maraichers d'anatomie de 2016..... Quote
victorbenv Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 On 4/9/2018 at 11:09 AM, nico34 said: @victorbenv Malheureusement c'est un item qui provient du concours officiel de Maraichers d'anatomie de 2016..... Expand Ah.... je ne sais pas quoi te dire, si Chaynes considère qu’1,5kg est différent du kilogramme , alors c’est à savoir.. Quote
Recommended Posts