juliette Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Bonjour, désolée d'insister mais serait-il possible de remettre en ligne les sujets de SSH du projet SSH de l'an dernier, les périodes de révision approchant ça serait sympa de les avoir à disposition pour pouvoir s'entraîner...merci !
Neïla Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Bonjour bonjour, jen avais enregistré quelques uns avec leur corrections au début de l'année, je veux bien les partager pour une livre de poudre de perlimpinpin et deux kilos de carotte (envoi moi un message si jamais tu veux que je te les file, en attendant que ça soit remis en ligne )
Ancien du Bureau Tekin Posted April 9, 2018 Ancien du Bureau Posted April 9, 2018 Salut, Je sais que ça risque d'être un peu laborieux mais si tu le souhaites, tant que nous n'avons pas mis tout ça en place, tu peux aller trouver tout ça dans la librairie du site internet, soit dans les polycopiés de SSH, soit dans les colles de chaque année de SSH et de chaque faculté (tu peux même aller chercher dans les compilations de CCB du S2) et je pense que tu trouveras ton bonheur. Mais ceci dit je suis totalement d'accord sur le fait qu'il devrait y avoir une banque de textes de SSH sur la librairie pour vous faciliter grandement la recherche Passe une bonne journée !
juliette Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 Merci à vous deux !! Effectivement à noter sur la liste des choses à faire l’année prochaine
DrWho Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 Pour le Projet SSH (ancienne appellation du TATout résumé) Je les ais tous enregistré si sa intéresse du monde je peux les envoyer en Privé voir carrément partagé le lien d'un drive
Fugu Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 il y a 21 minutes, DrWho a dit : Pour le Projet SSH (ancienne appellation du TATout résumé) Je les ais tous enregistré si sa intéresse du monde je peux les envoyer en Privé voir carrément partagé le lien d'un drive Possible drive? il me manque les corrections moi
Fugu Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 il y a une heure, DrWho a dit : Je met le lien ce soir Merci!
Ancien du Bureau Zuji Posted April 10, 2018 Ancien du Bureau Posted April 10, 2018 @DrWho pas sur que tu ai partagé le bon drive... Surtout que d'autre cours sont accessibles, et qu'il faut demander à ta tutrice avant... Mais @Batwoman est en train de vous les préparer :). Il suffit d'être un peu patient, on essaye de vous les mettre pour les révisions.
DrWho Posted April 10, 2018 Posted April 10, 2018 @Zuji Ouf merci de m'avoir prévenus, je pensais n'avoir partagé que le lien du dossier correspondant ... (ce boulet Time vous ais présenté par moi même) ben du coups privé pour le partage du dossier pour les oranges préssés
Gardinatops Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Il y a 5 heures, DrWho a dit : Ouf merci De rien
DrWho Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Ahah merci pépé Pour les impatients cette fois ci c'est la bonne https://drive.google.com/drive/folders/1YMNnkci2bfItSsgIku4k0d_WAOL5eaYQ?usp=sharing
Shiva Posted April 11, 2018 Posted April 11, 2018 Love Merci (même si je n'y toucherai pas je dis ça pour te faire plaisir bb)
Élu Etudiant Batwoman Posted April 11, 2018 Élu Etudiant Posted April 11, 2018 Salut ! Promis pour le début de votre période de révisions (d'ici samedi) vous aurez les textes tout beaux, tout bien mis en page dans la librairie J'éditerai ce post pour vous prévenir quand ce sera fait ! En attendant vous pouvez faire avec le drive partagé par @DrWho (merci) Désolée pour l'attente
DrWho Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 Okay merci énormément @Batwoman Vous êtes les meilleurs !
Élu Etudiant Batwoman Posted April 19, 2018 Élu Etudiant Posted April 19, 2018 Salut salut ! C'est pour vous prévenir, au cas où que vous ne l'ayez pas remarqué, que les sujets/corrections des TATout Résumé de l'an dernier ont été remis dans la librairie ! Bonnes révisions à tous
Ancien du Bureau Zuji Posted April 19, 2018 Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 @Batwoman vu que les Paces ne semblent pas réveillés pour te remercier comme il se doit, merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.