Ancien du Bureau Clemoukator Posted February 20, 2014 Ancien du Bureau Posted February 20, 2014 Voici le topic pour vos remarques sur la colle de PHYSIOLOGIE.Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu. Quote
EAL Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Salut !Je voudrais noter qu'on n'a pas encore abordé le sujet du QCM 10 et non plus celui de l'item D du QCM 2 (bien que ce dernier soit facile à deviner). Quote
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted February 21, 2014 Ancien du Bureau Posted February 21, 2014 Pour ces items on a vu ça juste après la colle avec les RMs et des doublants ils seront annulés Quote
Maxine Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 Bonjour, J'ai une question à propos du QCM 11 Item D "Cry exerce un rétrocontrôle positif sur les protéines Clock et Bmal" L'item est noté faux, disant que le rétrocontrôle est négatif Or, la semaine dernière, il me semble, le prof a fait une remarque en début de cours, suite à des questions qui lui avaient été posées, et j'ai noté que ce rétrocontrôle était positif. Peut être que j'ai mal compris ce qu'il a dit .. Pourriez vous m'éclairez ? Merci Quote
LePhoque Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 Bonsoir, Tu as en effet bel et bien raison, le rétrocontrôle est négatif; l'item devrait être vrai. Merci pour ta vigilance! Quote
EAL Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 Bonsoir, Tu as en effet bel et bien raison, le rétrocontrôle est négatif; l'item devrait être vrai. Merci pour ta vigilance! Il me semble que tu te sois emmêlé un peu.. Est-ce que tu peux reformuler ta phrase ? Merci Quote
Recommended Posts