DanCarter Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 (edited) Salut ! alors en regardant l'EDT de la semaine pro je me suis rendu compte qu'on avait pas tack, et qu'on l'aurait seulement fn avril pour finir les compartiments liquidiens une semaine avant le CC... et avec ce qu'on a fait on peut clairemement pas faire tous les qcms d'annales. Est ce que c'est conseiller de faire le cours seul avec le poly en avance, pour pas se retrouver face au mur à une semaine du CC ? ou bien c'est pas la peine de s'alarmer ? merci ! Edited April 8, 2018 by Fonktiondonde Quote
Lisou Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Déjà cette semaine il y a le TD sur le compartiment liquidien, donc ça va te donner quelques notions et t'aider, mais c'est clair que ça va être galère de faire de TD déjà. Peut être que tu peux commencer à lire le cours et essayer de comprendre les grosses idées histoire de ne pas être complètement largué le jour du TD.. Mais après c'est clair que ça ne vaudra pas les explications du prof.... Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 8, 2018 Ancien du Bureau Posted April 8, 2018 Je pense qu'il est cool de voir le cours avant de l'avoir avec Tack... Comme ça, tu auras le gros du gros et le cours ne t'apportera que du + et te permettra de cibler ton écoute. Si tu as des questions n'hésite pas à les mettre ici Quote
Fugu Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Personnellement je te conseille de le faire avant, les cours qui suivent de Tack peuvent être plus durs que ceux que l'on a déjà vu, surtout en QCM, la compéhension est clé et si près du concours le faire et prendre le temps de comprendre serait dur en plus des autres cours, donc essaie de le faire si tu as le temps je pense Quote
DanCarter Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 super merci de vos conseils je vais faire ça ! Quote
Solution Salamèche Posted April 16, 2018 Solution Posted April 16, 2018 Salut salut Je te conseille aussi de voir le cours en avance, ça te permettra de t'entrainer plus et de faire les annales en entier, en plus le cours est déjà disponible sur moodle. Si jamais vous avez besoin de cours plus détaillés que le diapo, faites moi signe Bon courage ! Quote
Recommended Posts