Snc Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Bonjour, Tout d'abord désolée si ce n'est pas le bon endroit pour le poster mais je ne savais pas vraiment où le mettre! Je suis complètement perdue pour les ED de Recherche, quelqu'un saurait quels sont les titres/ les sujets des TD 3/4/5/6? Parce qu'ils sont notés sur l'emploi du temps mais à la part le TD 1 et 2 je ne comprends pas où sont les autres Merci Quote
Gardinatops Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Salut jeune inconnue Je sais juste que le td de recherche- immuno c'etait cette semaine... Quote
Snc Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 (edited) Je vous renvoie le bonjour @pépé98 Oui ça c'est bon, mais cette semaine j'ai noté l'ED 3/4 en TD par série, déjà j'espère que c'est bon vu qu'il y a eu croisement avec les TD de Purpan, puis le TD5 Mercredi et TD6 le 30 Avril en amphi mais voilà j'aimerais quand même arriver avec les TD préparés et si je ne connais pas les sujets ... Edited April 8, 2018 by Snc Quote
Lisou Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Il me semble que tous les TD de recherche qui reste c'est forcément en amphi avec les profs directement... Cette semaine, on a seulement un TD de physio en série du coup Quote
Snc Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 (edited) @Lisou pourtant sur un document sur Moodle (valable pour 2018?) il est écrit qu'il reste un ED4 en série ... A moins qu'ils entendent par ED4 l'ED de Recherche-Immuno? Mais personne ne sait quel TD correspond à quelle heure de cours? Edited April 8, 2018 by Snc Quote
Lisou Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Je pense que si ce n'est pas affiché à l'administration ou à l'accueil c'est qu'il n'y en a pas... Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Il reste 2 TD de recherche normalement : - TD apoptose (avec des qcm type souris) - TD aquaporines + facteurs hémodynamiques Je me rappelle qu'il y avait ces 2 TD sur moodle l'an dernier mais je sais pas si c'est ceux qu'on va voir (en fait soit c'est une erreur et c'est 2 TD à faire seul soit c'est pas une erreur et c'est ce qu'on aura) Quote
DanCarter Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 il y a 16 minutes, SaulBadman a dit : Il reste 2 TD de recherche normalement : - TD apoptose (avec des qcm type souris) - TD aquaporines + facteurs hémodynamiques Je me rappelle qu'il y avait ces 2 TD sur moodle l'an dernier mais je sais pas si c'est ceux qu'on va voir (en fait soit c'est une erreur et c'est 2 TD à faire seul soit c'est pas une erreur et c'est ce qu'on aura) merci, c'est des TD en amphi c'est ça ? Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : merci, c'est des TD en amphi c'est ça ? vous avez parfaitement compris (avoue t'as rigole) Quote
DanCarter Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 il y a 58 minutes, SaulBadman a dit : vous avez parfaitement compris (avoue t'as rigole) non ça ne me fait pas rire car c'est tu te trompes, c'est un item de deuxième année Quote
Snc Posted April 9, 2018 Author Posted April 9, 2018 D'accord @SaulBadman je préparerai ceux là puis on verra bien, merci beaucoup Quote
Recommended Posts