Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Tout d'abord désolée si ce n'est pas le bon endroit pour le poster mais je ne savais pas vraiment où le mettre!

Je suis complètement perdue pour les ED de Recherche, quelqu'un saurait quels sont les titres/ les sujets des TD 3/4/5/6? Parce qu'ils sont notés sur l'emploi du temps mais à la part le TD 1 et 2 je ne comprends pas où sont les autres :unsure:

Merci :)

Posted (edited)

Je vous renvoie le bonjour @pépé98 ;)

Oui ça c'est bon, mais cette semaine j'ai noté l'ED 3/4 en TD par série, déjà j'espère que c'est bon vu qu'il y a eu croisement avec les TD de Purpan, puis le TD5 Mercredi et TD6 le 30 Avril en amphi mais voilà j'aimerais quand même arriver avec les TD préparés et si je ne connais pas les sujets ... :(

Edited by Snc
Posted

Il me semble que tous les TD de recherche qui reste c'est forcément en amphi avec les profs directement... 

Cette semaine, on a seulement un TD de physio en série du coup ;)

Posted (edited)

@Lisou pourtant sur un document sur Moodle (valable pour 2018?) il est écrit qu'il reste un ED4 en série ... A moins qu'ils entendent par ED4 l'ED de Recherche-Immuno? 

Mais personne ne sait quel TD correspond à quelle heure de cours? :(

Edited by Snc
Posted

Je pense que si ce n'est pas affiché à l'administration ou à l'accueil c'est qu'il n'y en a pas... 

Posted

Il reste 2 TD de recherche normalement :

- TD apoptose (avec des qcm type souris)

- TD aquaporines + facteurs hémodynamiques

Je me rappelle qu'il y avait ces 2 TD sur moodle l'an dernier mais je sais pas si c'est ceux qu'on va voir (en fait soit c'est une erreur et c'est 2 TD à faire seul soit c'est pas une erreur et c'est ce qu'on aura)

Posted
il y a 16 minutes, SaulBadman a dit :

Il reste 2 TD de recherche normalement :

- TD apoptose (avec des qcm type souris)

- TD aquaporines + facteurs hémodynamiques

Je me rappelle qu'il y avait ces 2 TD sur moodle l'an dernier mais je sais pas si c'est ceux qu'on va voir (en fait soit c'est une erreur et c'est 2 TD à faire seul soit c'est pas une erreur et c'est ce qu'on aura)

merci, c'est des TD en amphi c'est ça ? 

Posted
il y a 58 minutes, SaulBadman a dit :

vous avez parfaitement compris

(avoue t'as rigole)

non ça ne me fait pas rire car c'est tu te trompes, c'est un item de deuxième année :P