petit_tonnerre Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Salut salut! J'ai un problème avec l'item 7D "Le sein est vascularisé partiellement par des branches de l'artère thoracique interne" vrai, mais je comprend pas pourquoi ce serai partiellement, c'est pas la principale justement ? Merci d'avance Quote
Solution Gardinatops Posted April 8, 2018 Solution Posted April 8, 2018 Oui mais c'esr pas total, l'externe participe aussi Quote
La_Reine_Rouge Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Bjour @pauline98 je pense qu'il faut comprendre l'item comme '' Le sein est vascularise par la thoracique interne mais pas que ça '' ce qui est vrai il y a aussi les veines etc, et pas à l'envers ! Je sais pas si tu vois ? Quote
victorbenv Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Partiellement ne veut pas dire "minoritairement", mais "en parti", donc l'item est bien vrai puisque à l’instant, pépé98 a dit : l'externe participe aussi Bonne fin de Dimanche Quote
petit_tonnerre Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 Ha oui j'ai des souci de français je vois Merci (encore) a vous 3 !! (qui mettre en meilleure réponse ) Quote
victorbenv Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 il y a 2 minutes, pauline98 a dit : (qui mettre en meilleure réponse ) Je suis sûre que tu as une idée sur le sujet ahahah........ @pépé98 of course première arrivée Quote
Recommended Posts