Shik Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 Salutations ! Ayant perdu mon polycopié de pharmacie (RIP), je n'ai plus un détail du cours de pharmacocinétique à propos d'un médicament, je me souviens toutefois de ses caractéristiques : la substance baisserait la contraception orale (ethinyl-ostradiol) et donc provoquerait un risque de grossesse indésirée, je ne suis plus sûr mais je crois que c'était un anti tuberculeux, je recherche son nom. Qui-est-ce ? Merci d'avance pour tout éclaircissement ! Ps: si vous avez trouver un malheureux petit poly de pharmaco' Maraichers, relié, avec une écriture illisible à l’intérieur c'est peut-être le mien, mp moi ! Et si il y a du trafic de vente de poly officiel Maraichers je prend toute offre.. Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted April 7, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 7, 2018 Je suis, je suis ? La rifampiciine ! (force à toi ! Si je le voit se balader je te dirais) Quote
Shik Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 Ah c'était elle ! La coquine; j'avais oublié qu'elle était anti tuberculeuse ! Merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 8, 2018 Ancien du Bureau Posted April 8, 2018 Il y a 15 heures, Shik a dit : Ps: si vous avez trouver un malheureux petit poly de pharmaco' Maraichers, relié, avec une écriture illisible à l’intérieur c'est peut-être le mien, mp moi ! Et si il y a du trafic de vente de poly officiel Maraichers je prend toute offre.. Les objets trouvés sont mis en face de l'accueil dans un bac, si tu ne sais pas Quote
Recommended Posts