La_Reine_Rouge Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 Bjour Ce sont 2 médecins grecs certes, mais ils appartenaient à l'empire romain non ? Car je les ai rangé dans la partie des Romains, et vu que l'invasion romaine s'est déroulée plusieurs années avant leur naissance... Voilà c'est pour être sûr de ne pas faire d'HS Merci ! Quote
Fugu Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 (edited) Je suis ok avec ce que tu as énoncé ^^ Edited April 7, 2018 by Fugu Quote
La_Reine_Rouge Posted April 7, 2018 Author Posted April 7, 2018 il y a 2 minutes, Fugu a dit : Je suis ok avec ce que tu as été énoncé ^^ Qu'Asclépios vous bénissent, toi et ton espèce Quote
Fugu Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 il y a 1 minute, Chopin a dit : Qu'Asclépios vous bénissent, toi et ton espèce Un honneur chocho Quote
Solution DanCarter Posted April 7, 2018 Solution Posted April 7, 2018 @Chopin essaie de mettre le bon message en meilleure réponse afin d'améliorer la visibilité du forum Quote
La_Reine_Rouge Posted April 7, 2018 Author Posted April 7, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : @Chopin essaie de mettre le bon message en meilleure réponse afin d'améliorer la visibilité du forum Tu as raison c'est chose faite Quote
Featured Comment nonoo Posted April 8, 2018 Featured Comment Posted April 8, 2018 Coucou @Chopin Galien et Discoride sont bien grec mais ont servit l'empire romain. Bonne journée Quote
La_Reine_Rouge Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 il y a 25 minutes, nonoo a dit : Coucou @Chopin Galien et Discoride sont bien grec mais ont servit l'empire romain. Bonne journée Merci nonoo !! Quote
Recommended Posts
Posted by nonoo,
0 reactions
Go to this post