Ancien Responsable Matière Ratus Posted April 7, 2018 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2018 Coucou! Je viens de me rendre compte: Les épreuves de spécialité du concours blanc sont lundi entre midi et deux dans la salle habituelle de colle. Mais du coup, il y a colle où pas? Et si oui où? Quote
Ancien du Bureau ShiningRainbow Posted April 7, 2018 Ancien du Bureau Posted April 7, 2018 Bonjour à toi, Comme annoncé à la dernière colle, la dernière colle de Recherche/Anatomie aura lieu Jeudi 12/04 (et non lundi ) en amphi 2 entre 12h et 14h ! Les épreuves de spécialités se tiennent bien lundi 9/04 (out sauf spé pharma) et mardi 10/04 (spé pharma) par contre et la permanence et la correction du TatoutRésumé auront également bien lieu le mardi 10/04 Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted April 7, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2018 Ah, révélation! Merci! Quote
DanCarter Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 (edited) il y a 3 minutes, ratus a dit : Révélation Ah, révélation! Merci! je sais qui tu es @ratus Révélation @Athos @Porthos @Aramis nous l'avons trouvé : c'est l'élu (le prochain dartagnan) Edited April 7, 2018 by Fonktiondonde Quote
Athos Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 il y a une heure, Fonktiondonde a dit : Masquer le contenu @Athos @Porthos @Aramis nous l'avons trouvé : c'est l'élu (le prochain dartagnan) il est là !! Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted April 7, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2018 Il y a 2 heures, Fonktiondonde a dit : Masquer le contenu @Athos @Porthos @Aramis nous l'avons trouvé : c'est l'élu (le prochain dartagnan) Euh là c'est moi qui suis perdu... Pourquoi les mousquetaires, et pourquoi on sait qui je suis??? (Je croyais pourtant mon identité secrète à toute épreuve) Quote
DanCarter Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 il y a 50 minutes, ratus a dit : Euh là c'est moi qui suis perdu... Pourquoi les mousquetaires, et pourquoi on sait qui je suis??? (Je croyais pourtant mon identité secrète à toute épreuve) tu es l'élu, c'est tout, et je te le prouve en MP Quote
Recommended Posts