DanCarter Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 Salut ! est ce que quelqu'un aurait le diapo sur l'histoire de la médecine svp ? alors je sais que ça a un peu changé, mais le gros est resté le même, donc en attendant qu'il le mette sur moodle... Quote
Ancien du Bureau Solution Featured Comment Murdoc Posted April 6, 2018 Ancien du Bureau Solution Featured Comment Posted April 6, 2018 (edited) https://drive.google.com/file/d/1PrvrhXNr0pmUWQACSs2WTl_y8FgGhsOR/view?usp=sharing Tiens Edited April 6, 2018 by Murdoc Quote
DanCarter Posted April 6, 2018 Author Posted April 6, 2018 merci Révélation LV pas tes initiales non non juste ton surnom Révélation Lateral ventricule !! Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 6, 2018 Ancien du Bureau Posted April 6, 2018 (edited) De rien Révélation VM Révélation Viscero Moteur Edited April 6, 2018 by Murdoc Quote
La_Reine_Rouge Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 il y a 5 minutes, Murdoc a dit : De rien Masquer le contenu VM Masquer le contenu Viscero Moteur Révélation @VM-Varga Révélation @Fonktiondonde passe au niveau supérieur, il dévie ses propres sujets Quote
VM-Varga Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 (edited) VM-Varga et Fonktiondonde sont les mêmes personnes Edited April 6, 2018 by VM-Varga Quote
DanCarter Posted April 6, 2018 Author Posted April 6, 2018 il y a 16 minutes, VM-Varga a dit : Masquer le contenu VM-Varga et Fonktiondonde sont les mêmes personnes il y a 21 minutes, Chopin a dit : Révéler le contenu masqué @VM-Varga Révéler le contenu masqué @Fonktiondonde passe au niveau supérieur, il dévie ses propres sujets @Chopin je t'explique : une @fonktion, ça se dérive Quote
jujulalipoprot Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 @Fonktiondonde @Murdoc Est-ce que vous pouvez me dire vers où se situaient les nouvelles diapos et s'il y en avait beaucoup ? Merciii Quote
DanCarter Posted April 6, 2018 Author Posted April 6, 2018 heu vraiment jujulalipoprot je sais pas : en fait je vais attendre le diapo du prof su rmoodle pour compléter parce que je ne regardais pas le tableau (et j y vois tellement mal que j'y vois mieux sans me lunettes donc impossible de voir le diapo...) mais notamment dans les transitions entre les parties, il me semble que le prof ajoutait quelques partie historiques pures, pour introduire.. dsl de ne pas pouvoir plus t'aider ! Quote
jujulalipoprot Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 il y a 5 minutes, Fonktiondonde a dit : heu vraiment jujulalipoprot je sais pas : en fait je vais attendre le diapo du prof su rmoodle pour compléter parce que je ne regardais pas le tableau (et j y vois tellement mal que j'y vois mieux sans me lunettes donc impossible de voir le diapo...) mais notamment dans les transitions entre les parties, il me semble que le prof ajoutait quelques partie historiques pures, pour introduire.. dsl de ne pas pouvoir plus t'aider ! Oui ok ca me confirme ce que je pensais merci !! Quote
Shiva Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 Est-ce que la/le prof a précisé des choses sur le fait de ne pas apprendre les dates ou autre comme pour histoire de la pharma? Révélation Ne gâchez pas mes rêves svppp Quote
DanCarter Posted April 6, 2018 Author Posted April 6, 2018 à l’instant, Shiva a dit : Est-ce que la/le prof a précisé des choses sur le fait de ne pas apprendre les dates ou autre comme pour histoire de la pharma? Révéler le contenu masqué Ne gâchez pas mes rêves svppp "retenez les noms, pour les biographies à la limite ayez les grandes idées" => les médecins arabes Quote
DanCarter Posted April 7, 2018 Author Posted April 7, 2018 Il y a 11 heures, Shiva a dit : Ok merci c'est déjà ça de moins heu j'ai pas dit qu'il fallait pas les apprendre @Shiva ! il me semble juste que le prof a dit que leur biographie c'était juste bien de connaitre les grandes lignes Quote
Shiva Posted April 7, 2018 Posted April 7, 2018 Ahah oui t'inquiètes c'est juste que ça veut dire que le détail ne compte pas tant que ça quoi (au pire ça tombe, je prends un carton, puis je porte plainte contre toi pour fausses infos hein ) Quote
DanCarter Posted April 7, 2018 Author Posted April 7, 2018 Il y a 5 heures, Shiva a dit : Ahah oui t'inquiètes c'est juste que ça veut dire que le détail ne compte pas tant que ça quoi (au pire ça tombe, je prends un carton, puis je porte plainte contre toi pour fausses infos hein ) c'est ça ehehehe Quote
Shiva Posted April 15, 2018 Posted April 15, 2018 Salut ! Je me permets de revenir sur le sujet, quelqu'un aurait les diapos en plus/qui ont changé svp? Quote
Recommended Posts
Posted by Murdoc,
0 reactions
Go to this post