Jump to content

diapo histoire de la médecine

Go to solution Solved by Murdoc,

Recommended Posts

Posted

Salut ! est ce que quelqu'un aurait le diapo sur l'histoire de la médecine svp ? alors je sais que ça a un peu changé, mais le gros est resté le même, donc en attendant qu'il le mette sur moodle... 

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

De rien

Révélation

VM

Révélation

Viscero Moteur

Edited by Murdoc
Posted
il y a 16 minutes, VM-Varga a dit :
  Masquer le contenu

VM-Varga et Fonktiondonde sont les mêmes personnes :ph34r:

:ph34r:

il y a 21 minutes, Chopin a dit :
  Révéler le contenu masqué

@Fonktiondonde passe au niveau supérieur, il dévie ses propres sujets

@Chopin je t'explique : une @fonktion, ça se dérive 

Posted

heu vraiment jujulalipoprot  je sais pas  : en fait je vais attendre le diapo du prof su rmoodle pour compléter parce que je ne regardais pas le tableau (et j y vois tellement mal que j'y vois mieux sans me lunettes donc impossible de voir le diapo...) mais notamment dans les transitions entre les parties, il me semble que le prof ajoutait quelques partie historiques pures, pour introduire.. dsl de ne pas pouvoir plus t'aider ! 

Posted
il y a 5 minutes, Fonktiondonde a dit :

heu vraiment jujulalipoprot  je sais pas  : en fait je vais attendre le diapo du prof su rmoodle pour compléter parce que je ne regardais pas le tableau (et j y vois tellement mal que j'y vois mieux sans me lunettes donc impossible de voir le diapo...) mais notamment dans les transitions entre les parties, il me semble que le prof ajoutait quelques partie historiques pures, pour introduire.. dsl de ne pas pouvoir plus t'aider ! 

Oui ok ca me confirme ce que je pensais merci !! :)

Posted

Est-ce que la/le prof a précisé des choses sur le fait de ne pas apprendre les dates ou autre comme pour histoire de la pharma? 

Révélation

Ne gâchez pas mes rêves svppp

Posted
à l’instant, Shiva a dit :

Est-ce que la/le prof a précisé des choses sur le fait de ne pas apprendre les dates ou autre comme pour histoire de la pharma? 

Ne gâchez pas mes rêves svppp

"retenez les noms, pour les biographies à la limite ayez les grandes idées" => les médecins arabes 

Posted
Il y a 11 heures, Shiva a dit :

Ok merci c'est déjà ça de moins :ph34r: 

heu j'ai pas dit qu'il fallait pas les apprendre @Shiva ! il me semble juste que le prof a dit que leur biographie c'était juste bien de connaitre les grandes lignes 

Posted

Ahah oui t'inquiètes c'est juste que ça veut dire que le détail ne compte pas tant que ça quoi (au pire ça tombe, je prends un carton, puis je porte plainte contre toi pour fausses infos hein  :ph34r::ph34r:

Posted
Il y a 5 heures, Shiva a dit :

Ahah oui t'inquiètes c'est juste que ça veut dire que le détail ne compte pas tant que ça quoi (au pire ça tombe, je prends un carton, puis je porte plainte contre toi pour fausses infos hein  :ph34r::ph34r:

c'est ça ehehehe 

Posted

Salut ! Je me permets de revenir sur le sujet, quelqu'un aurait les diapos en plus/qui ont changé svp? :D