Jump to content

Tatourésumé 7

Go to solution Solved by Elena-d,

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

juste une info, est ce qu'il y aura un 7e tatourésumé, ou ce sera un sujet pour le CCb ? aussi est ce que vous continuerez à mettre des sujets dans la librairie pendant la révisions, ou bien il est préférable de faire avec des sujets d'annales dont la correction a été proposée (dans les dernières années) ?

merci !

• Solution
Posted

Coucou !! :)

Il y aura en effet un tatourésumé 7 :)

Pour les semaines de révisions, il n'y aura pas de sujets en plus, il te faufr1 t'entraîner avec les polys du tat qui ont été mis à jour et surtout faire des annales un maximum. Voilà 

Bon courage 

A noter que par contre le septième tatourésumé ne sera pas en presentiel ;)

Posted

Coucou, je rebondis juste sur quelque chose: je ne vois pas du tout où on peut trouver les corrections des annales? elles sont dans le pack de poly? merci par avance :P

Posted
il y a 35 minutes, Elena-d a dit :

Coucou !! :)

Il y aura en effet un tatourésumé 7 :)

Pour les semaines de révisions, il n'y aura pas de sujets en plus, il te faufr1 t'entraîner avec les polys du tat qui ont été mis à jour et surtout faire des annales un maximum. Voilà 

Bon courage 

A noter que par contre le septième tatourésumé ne sera pas en presentiel ;)

merci ! 

Posted

Salut Juliette !

En ce qui concerne le poly de TAT, tu as entrainements et correction dans le poly. Pour les annales, tu as quelques sujets et corrections sur la librairie de tutoweb :) 

Je crois qu'il n'y a pas toutes les corrections.

Entraine toi avec ce que vous avez (TAT et annales corrigées) :)

Voila, bon courage à toi ! 

Posted
il y a 10 minutes, nonoo a dit :

Coucou @Fonktiondonde!

Effectivement le TATout résumé numero 7 est bien sûr la librairie et par contre il y aura bien la correction en amphi comme d'habitude le mardi entre midi et deux :) 

Et nous vous posterons un dernier TATout résumé la dernière semaine des vacances pour qu'il soit corriger en presentiel lors de votre dernière semaine de cours.

Pour t'entrainer pendant les révisions je te conseille de faire les annales corrigées ainsi que les sujets du poly de Pâques.

Bon week end :)

ça marche merci !!!

Posted
il y a 1 minute, ValentineDk a dit :

@Shiva Le TatoutR sera quand même corrigé, même si l'amphi est occupé il le sera seulement pour 30 min et dans le pire des cas un nouvel amphi sera ouvert :)

Olala mais ils ont tout prévu :cool: Merci encoreeee