Jump to content

Incohérence matin - aprèm , artère testiculaire


Gardinatops
Go to solution Solved by DrWho,

Recommended Posts

Bonsoir, il a ete en cours le matin que cette dernière naissait de L3, et apparemment l'aprem il a dit L2... Dans mon cours de primante j'ai L2-L3, et l'item de M13 comme l'a justement fait remonté Saul sur moodle considère vrai en L2, sauf que c'était pas le meme prof.... Ducoup me voici un peu désemparée face a ces différentes versions, qu'en pensez vous ?... 

 

Bonne nuiiit:wub: (chocho a dit de dodo tôt :69_zzz:!)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pépé98 a dit :

Bonsoir, il a ete en cours le matin que cette dernière naissait de L3, et apparemment l'aprem il a dit L2... Dans mon cours de primante j'ai L2-L3, et l'item de M13 comme l'a justement fait remonté Saul sur moodle considère vrai en L2, sauf que c'était pas le meme prof.... Ducoup me voici un peu désemparée face a ces différentes versions, qu'en pensez vous ?... 

 

Bonne nuiiit:wub: (chocho a dit de dodo tôt :69_zzz:!)

C'est ce que j'ai fait remarqué à Saul tout à l'heure :ph34r:

 

En plus, c'est pas avec la réponse de Mr Chaynes sur moodle qui va nous aider :rolleyes: Moi sur mon cours de ma tutrice j'avais entre L1 et L3, pour être plus vague :P 

 

Du coup, je te rejoins dans ta détresse  :( 

Bonne nuit :wub:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, DrWho a dit :

Pour moi sa serait L3 sans aucune once d'incertitudes (J'ai réécouté du coups ^^)

Ooooh non, effectivement, il a dit L3 (j’ai réécouté aussi) 

:blush:

Révélation

j’ai honte, je suis confuse, embarrassée :(

 

la prochaine fois je prendrai mieux mes notes:wacko:

 

C'est pour la veine testiculaie droite au niveau de L3

Edited by AliPotter
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, DrWho a dit :

L3 aussi ( maislà je peux plus vérifier j'ai supprimé l'enregistrement :unsure:)

il me semble que j'avais entendu ça aussi ! il a dit L3 tout comme le drainage veineux, alors que pour l'artère rénale, il a dit L1 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut! Excusez moi mais je me suis perdue dans vos messages, pour l'ARTÈRE testiculaire, c'est L2 ou L3 alors? Parce que dans l'annale de Rangueil 2015, L3 est comptée fausse, sauf que je ne sais pas si c'était le même prof. Sur Internet je lis L2, mais du coup j'aurais bien aimé savoir ce qui compte pour cette année... merci d'avance;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, victorbenv a dit :

Je sais plus qui m’a dit que le forum qu’il avait dit L2/L3, alors que pleins de PACES qui sont venus me voir hier m’ont dit que c’etait L3! J’avoue que je ne comprends pas trop

Bah le matin c'est sûr qu'il a dit L3! L'aprem jsp...

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, victorbenv a dit :

@Lisou je crois que c’etait toi? Avec @Fonktiondonde

j'ai L3 aussi ! ('ailleurs c'est ce que j'ai dit dans mon message sur ce sujet !) juste j'ai un cours d'il y a un an, et apparament l'an dernier il devait dire L2 L3, en tout cas cette année je suis sur, même que j'ai rayé L2 ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

j'ai L3 aussi ! ('ailleurs c'est ce que j'ai dit dans mon message sur ce sujet !) juste j'ai un cours d'il y a un an, et apparament l'an dernier il devait dire L2 L3, en tout cas cette année je suis sur, même que j'ai rayé L2 ! 

Oui exactement the sammmmmmee

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

j'ai L3 aussi ! ('ailleurs c'est ce que j'ai dit dans mon message sur ce sujet !) juste j'ai un cours d'il y a un an, et apparament l'an dernier il devait dire L2 L3, en tout cas cette année je suis sur, même que j'ai rayé L2 ! 

Yes l'an dernier il disait L2/L3 (je l'ai barré également cette année) 

(T'as le cours de l'octopode :cool: ? )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...