Jump to content

Schéma face inférieure du cerveau


Canari
Go to solution Solved by victorbenv,

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, après avoir cherché sur internet et n'ayant pas de smartphone, je n'ai pas eu la possibilité de mettre la main sur un schéma clair et précis de la vue inférieure du cerveau avec notamment les gyrus orbitaire intermediaire, medial et latéral... que je ne visualise pas du tout et que le Prof a représenté dans son cours. Si quelqu'un en P2 ou n'importe qui a un schéma detaillé, ça serait super de le faire partager à tout le monde :)

Cordialement

Canari

Link to comment
Share on other sites

Le Netter devrait faire ton bonheur^^ Tu peux le trouver à la BU de Purpan ou Rangueil ;)

Mais en attendant, tu peux trouver le schéma à la fin de cette page : https://clemedicine.com/3-cerveau/ ou ici https://clemedicine.com/wp-content/uploads/2017/04/B9782294704604500031_f03-07-9782294704604.jpg (je te le mets pas par souci de copyright^^')

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ISB a dit :

5/4/18

Ce jour rentreras officiellement dans les annales de la PACES

Pour ce qui se demandait comment sa c'est passée dans les coulisses : 

Et on dit merci à @victorbenv (woula c leu meyeur)

Comment je le vois en vrai (promis j'arrête la dérive après sa) 

Edited by DrWho
Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
Il y a 22 heures, sskm a dit :

Sur un autre topic on avait fait remonter l'info à un de nos représentants @GeorgeR

C'est sûrement ça l'explication ? :)


En effet, je l'avais contacté à ce propos durant le mois de février. Je suis content de voir qu'il a tout mis :)

 

Si vous avez d'autres soucis hésitez pas ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

Bjr @GeorgeR ! Si c'était possible de demander au Pr. Carfagna de répondre sur moodle aussi, nous serions comblés ! ;)


C'est pas elle qui aime bien sélectionner des questions et y répondre à la fin du semestre?

Je suis pas sur que ce soit une grande adepte de moodle (en général pour beaucoup c'est leurs secrétaires qui rajoutent leurs docs) mais je vais voir quand même ce qu'elle me répond :)

Link to comment
Share on other sites

Merci d'essayer :D et top pr chaynes!:wub:

il y a 4 minutes, GeorgeR a dit :

mais je vais voir quand même ce qu'elle me répond

 

@Murdoc ehm oui sauf que quand on va la voir pcq elle dit pas les meme choses le matin et l'aprem elle nous dit d'aller poser les questions sur moodle donc c'est embêtant, surtout si un des deux cours est faux .... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...