La_Reine_Rouge Posted April 4, 2018 Posted April 4, 2018 Bjour, ce prof est-il nouveau ? Car par rapport au cours que j'avais, il y a pas mal de détails qui n'ont pas été dit et que je retrouve en QCM, du coup c'est bizarre... En plus il a la même voix que Rimailho donc j'ai l'impression que c'est un ancien (par contre vu leur voix le petit bassin ça rend dépressif apparemment, attention aux tuteurs ' Merci ! Quote
Solution victorbenv Posted April 4, 2018 Solution Posted April 4, 2018 Il est là depuis l’an passé! Et son cours est beaucoup plus allégé par rapport à celui de l’ancien prof d’où le fait que tu n’aies pas tout en main pour répondre aux annales Quote
La_Reine_Rouge Posted April 4, 2018 Author Posted April 4, 2018 Il y a 3 heures, victorbenv a dit : Il est là depuis l’an passé! Et son cours est beaucoup plus allégé par rapport à celui de l’ancien prof d’où le fait que tu n’aies pas tout en main pour répondre aux annales Parfait merci l'anatomie ça a du bon parfois Quote
Recommended Posts