Gardinatops Posted April 4, 2018 Posted April 4, 2018 bonjour, auriez vous l'enregistrement du cours de ce matin de Mme Taboulet svp ? merci par avance Quote
Neïla Posted April 6, 2018 Posted April 6, 2018 On te l'a envoyé ou pas encore ? Pcq même si personnellement je n'enregistre pas les cours, je peux essayer de te trouver ça! Quote
Gardinatops Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 Ahah merci c'est bon désolé je l'ai eu ! Merci a vous et bonne journée Quote
Imhotep Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 Hum, j'avais pas pu assister à son cours ce mercredi donc si une âme très charitable pouvait me passer l'enregistrement ce serait formidable ! Quote
Gardinatops Posted April 8, 2018 Author Posted April 8, 2018 Je l'ai supprimé depuis, désolée ! :/ @Neïla tu l'as tjrs..? Quote
Neïla Posted April 8, 2018 Posted April 8, 2018 (edited) Je dois aller voir si mon fournisseur l'a toujours (je m'en vais envoyer un message à une copine qui enregistre et je vous dis ça dans la soirée) UPDATE: non désolée, elle ne l'a plus depuis hier Edited April 8, 2018 by Neïla Quote
Recommended Posts