Flora66 Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire les 3 points concernant l'urgence face à l'évolution démographique sur la dernière diapo (conclusion) s'il vous plaît ? En boulet que je suis ma photo est trop floue et je n'arrive pas à la lire Merci d'avance
Solution Lulu5 Posted February 18, 2014 Solution Posted February 18, 2014 Salut, - Des certitudes le vieillissement de la population se poursuit le nombre de pathologies liées à l'âge va augmenter - Des incertitudes compression du temps passé en incapacité : poursuite du phénomène ? capacité à traiter les pathologies chroniques ? - Une urgence face à l'évolution démographique Mettre en place des stratégies de prévention pour lutter contre les pathologies liées au vieillissement Adapter les systèmes de prises en charge à la spécificité des sujets âgés (polypathologies) En tenant compte des évolutions de la personne âgée, de la famille, de l'offre professionnelle Voilà !
Flora66 Posted February 18, 2014 Author Posted February 18, 2014 Quelle réponse rapide, merci beaucoup !!!
Recommended Posts