Shik Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 Salutations ! Je souhaitais savoir si il était possible de faire une dérogation (/autorisation pour qu'une autre personne m'inscrive sans que je sois là) pour la reinscription à paul sabatier cet été, et si oui comment ça se passait ? J'ai tenté quelque recherches mais je n'ai pas trouvé de précisions à ce propos je ne sais pas trop comment on procéde et où avoir des informations. Merci d'avance pour tout éclaircissements !
Missanais0308 Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 Salut Normalement il n'y a aucun soucis, souvent des parents vont aux chaines d'inscriptions à la place de leurs enfants (qui eux profitent des vacances ). Donc tant que tu donnes tous les documents à cette personne et une dérogation (un simple mot, pas la peine de faire une lettre de 3 pages hein), ce sera bon !
Shik Posted April 3, 2018 Author Posted April 3, 2018 Ah d'accord, c'est aussi simple que ça ! Ca sera mon cas Citation des parents vont aux chaines d'inscriptions à la place de leurs enfants (qui eux profitent des vacances ) Merci beaucoup ! Bonne soirée
juliette Posted April 4, 2018 Posted April 4, 2018 Surtout qu'il me semble que pour les doublants, ça se fait automatiquement ou alors c'est sur internet, je ne me rappelle pas d'avoir foutu les pieds à paul sab cet été !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.