La_Reine_Rouge Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 (edited) Bjour, ce sujet a déjà été évoqué mais personne n'est d'accord : Et ça serait quand même bête de perdre des points à cause de ça... Je suis d'ailleurs tombé sur cet phrase issue d'un rapport de l'INSERM, qui semble donc confirmer qu'une progression, même si elle concerne un décès, est une augmentation... Le taux de décèsstandardisé sur l'âge a moins progressé, mais l'augmentation reste importante (taux de décèspassant de 27,3 à 39 ... Qqln pour confirmer ? Mci ! Edited April 3, 2018 by Chopin Quote
Gardinatops Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 bonjour chocho, jpense comme toi que progresser c'est augmenter.. (merde bon j'avais déja argumenté dans ce sens sur l'autre sujet, attends l'avis de qqn d'autre ) Quote
Solution Mathilde20 Posted April 3, 2018 Solution Posted April 3, 2018 Bonjour ! Je pense que "progresser" c'est plutôt dans le sens augmenter Bon courage Quote
Recommended Posts