Lucious Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Bonsoir ! Ou bonne nuit à ceux qui dorment déjà. J'ai quelques doutes par rapport au concours blanc. Il me semblait que la partie des spés genre petit bassin ou tête cou se faisaient séparément du concours du 14 avril non ? Ou je délire complètement d'une façon pas éthique du tout ? Merci
Ancien du Bureau Tekin Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Posted April 2, 2018 Bonsoir, non tu ne délires absolument pas, les épreuves de spé auront lieu séparément, durant la semaine, nous vous donnons les infos dans la semaine Bonne nuit !
AliPotter Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 Bonjour! J'en profite juste pour poser une question, est ce qu'on est censés recevoir un mail de confirmation d'inscription ?
La_Reine_Rouge Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 il y a 2 minutes, AliPotter a dit : Bonjour! J'en profite juste pour poser une question, est ce qu'on est censés recevoir un mail de confirmation d'inscription ? « il n'y a pas d'e-mail de confirmation, mais tu peux venir en MP en donnant ton e-mail et/ou ton nom-prénom, et je peux regarder si tu es inscrit ! » © @etou
Lucious Posted April 3, 2018 Author Posted April 3, 2018 Merci ! Donc on sait quand se déroulent les spés ? Je voudrais pas rater une partie du CCB Edit : on n'a pas encore les infos, mais bientôt apparemment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.