Agatheb Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 (edited) Hola, je suis pas trop d'accord pour la A qui est comptée fausse VRAI, je suis la seule? Edited April 2, 2018 by Agatheb Quote
La_Reine_Rouge Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Comme l'indique la diapo les indemnités journalières et leur coût de gestion ne sont pas comprises, c'est bien faux Quote
Agatheb Posted April 2, 2018 Author Posted April 2, 2018 heu non justement c'est compté vrai je me suis trompée Quote
La_Reine_Rouge Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 il y a 2 minutes, Agatheb a dit : heu non justement c'est compté vrai je me suis trompée Alors j'attends une explication avec toi... Après la DCSi qu'on voit date de 2015 pas 2012, j'espère que le soucis vient de là Quote
Solution Son-Goku Posted April 2, 2018 Solution Posted April 2, 2018 Bonsoir ! L'item est bien VRAI, à condition de parler des bonnes dépenses de gestion: la DCSi ne comprend pas effectivemment pas les coûts de gestion liés au indemnités journalières, mais elle prend bien en compte les coûts de gestion du système de santé Je pense que l'item se réfère à ces dépenses Quote
La_Reine_Rouge Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 il y a 2 minutes, Gokuleprimant a dit : Bonsoir ! L'item est bien VRAI, à condition de parler des bonnes dépenses de gestion: la DCSi ne comprend pas effectivemment pas les coûts de gestion liés au indemnités journalières, mais elle prend bien en compte les coûts de gestion du système de santé Je pense que l'item se réfère à ces dépenses Vachement ambigu pfff surtout que ''gestion'' n'apparaît qu'avec les indemnités j. ... Merci ! Quote
Recommended Posts