victorbenv Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Je pense que le bord antérieur du trapèze sépare la région cervicale du trapèze (et non pas de la nuque)! Quote
Ancien du Bureau Solution Shtomal Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 2, 2018 (edited) Coucou ! Il me semble que c'tait le bord supérieur qui délimite la région antérieur du cou de la nuque et pas le bord antérieur (même si je sais c'est hyper ambiguë)... Je vais essayer de retrouver le sujet qui en parle En fait, Lauwers avait répondu à la question, j'essaie de vous joindre la capture Edited April 2, 2018 by Shtomal Quote
victorbenv Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 @Shtomal j’ai trouvé ça: donc ça semble bien entre le bord supérieur Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Posted April 2, 2018 Oui, c'était là que je l'avais vu mais il semblerait que Lauwers ait dit qu'il n'avait pas fait le qcm (cf édit de ma réponse d'avant) Quote
Gardinatops Posted April 2, 2018 Author Posted April 2, 2018 Ducoup l'item serait vrai avec lauwers c'est bien. Ca? Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Posted April 2, 2018 Oui je pense Je doute néanmoins qu'il le pose comme ça Quote
DanCarter Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 salut ! en tout cas "le bord supérieur du trapèze sépare le cou ventre latéral de la nuque" , ce sont exactement les dire de Lopez ! Quote
Gardinatops Posted April 2, 2018 Author Posted April 2, 2018 okay tu me rassures @Bjornkotedefer Quote
Recommended Posts