Lisou Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Salut salut ! Je ne comprends pas comment on peut justifier le fait que l'item E soit vrai... Je trouve que c'est contradictoire avec le cours, mais il doit sûrement me manquer une info... L'item c'est : la notion de rareté est la base de l'économie de la santé. Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Shtomal Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 2, 2018 Coucou, Pour moi, elle est vrai pour se simple fait que quand quelque chose est rare, c’est cher. Du coup, deux médicaments qui ont une rareté différente seront différemment cher. Tout ut notre système économique repose plus ou moins sur ça .. Je ne sais pas si c’est clair.. n’hesite Pas si jamais Quote
Lisou Posted April 2, 2018 Author Posted April 2, 2018 D'accord, je vois ce que tu veux dire merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Posted April 2, 2018 Avec plaisir Bon courage ! Quote
Recommended Posts